Partie 3 :
Dimanche 23 janvier 09h00.
Aujourd'hui c'est le jour du seigneur j'vais donc à l'église on y va tous en famille sauf chris. donc je me prépare. je met un pantalon en cuir.
un pull noir avec de grosse écriture dessus en blanc et j'met un bombardier metallic.
et comme chaussure j'avais des air force one noir. j'avais fait un chignon à mes cheveux bien plaquer et j'me suis maquiller légèrement.PDV DE KYANE
Dimanche 23 janvier , 10h46.
hier soir j'étais ala chicha toute la soirée Nassim il aime trop sa les soiree et moi toujour jsuis Al. j'vais dans ma cuisine ya ma daronne elle fait à manger mais genr beaucoup à manger.
Moi : Pk tfais autant a graille ?
Ma mère : J'ai ma copine d'algérie elle est venue en France elle va venir me voir avec ces enfants.
Moi : Ah.
Ma mère : Vous vous mettez propre hein et vous êtes tous là.
Moi : Nan moi wlh c pas mon délire moi j'serais pas la
Ma mère ; Ouais c'est sa tu sera la Kyane j'rigole meme pas wallah kyane jrigole même pas tes pas la ce soir j'te tue. tu veux m'foutre l'hchouma ou quoi.
Moi : ptdddr mais vsi wech c naz les trc comme as.
jparle encore avec ma daronne et jvais dans la chambre à mon ptit reuf
Enfaite j'ai une grande sœur de 25 ans Nour elle habite plus avec nous elle est fiancée mashallah mais j'aime pas son keum il s'appel Abdel c un espagnol marocain.
j'ai un petit frère il s'appel wassim il a 16ans un vieu con celui la mais c mon gars et sa jumelle Wassila 16 ans aussi mon ptit bijoux elle jla surveille de prêt psq elle est fraîche mashallah c'est de famille façon.
bref jvais dans la chambre à Wass'm ( quand y'a un M ala fin c que jparle de wassim et quand y'a L c wassila = Wass'L )
moi : Eh gro ta entendu la daronne ya d gens ils viennent thlr.
Wass'm : Bah Ouais jmenfou on va bien graille
moi : t con ta mère toi
j'me casse de sa chambre , Mon reuf il est trop con.
19h00
je rentre chez moi les invité sont pas encore là. je vais me doucher j'me met vite fais propre ma mère elle cefoir, elle croit on reçoit le prince de BelAir ou quoi.
bref j'met un col rouler noir et un jeans gris. j'plaque bien mes cheveux j'les attache proprement. javoue jsuis bg quand même.
sa sonne ala porte Wass'm il va ouvrir j'voie Nora et son fiancé abdel.
J'regarde Nora son ventre il est rond.
Moi : T'es enceinte ?
elle sourit.
Wass'L ; Jure wlh j'vais être tata
ma mère qui arrive.
Ma mère ; Qui est enceinte ?
Abdel : Nora.
et la c'est partie en youyou ah tout ce que j'deteste. jsuis bizarre mais wlh j'aime pas quand les gens ils expriment trop leur joie. moi j'reste normal tout l'monde souriait , sa poser des question tout sa moi j'étais content pour elle hein wlh mais j'le montrer pas mais j'étais grv content de devenir tonton. et ta son fdp de fiancer qui ouvre sa geul pour tchi.
Abdel : Pk t'es pas content toi.
wallah j'le calcul pas parce que j'vais le baffer sa mère.
Abdel ; Oh j'te parle.
Nora : Eh abdel c'est bon vous allez pas commencer à vous emboucàner.
Abel ; mais wlh parle a ton reuf tout l'monde est content et lui il tire la geule.
Ma mère ; Kyane il est comme sa c'est juste qui vas pas s'exprimer comme nous
merci yemma elle c'est la femme de ma vie wallah.
Abdel ; Mskn faut il change
moi ; Mais ftg toi parle pas de moi zeubi.
Abdel ; et y'a quoi ?
il s'approche de moi en mode il va me niquer mais ptdr lui. il me connais ps bien jcrois.
moi : Comment sa y'a quoi fdp ?
je me lève donc à mon tour. ma soeur elle se met entre nous. il a tellement de chance que yavais ma mère et mes soeur sinon wallah que j'laurais bousiller de suite.
azi sa ma soûler donc jsuis allez dans ma chambre wlh j'étais yomb de ouf fallais pas m'rendre ouf la.
j'étais sur snap quand j'repense au fait que ma voiture elle est tjr keblo par-là voiture de l'autre niaf la ,
déjà que jsuis énerver wlh jv fair bouger sa voiture tout suite qu'elle le veuille ou non.j'appelle un ptit bandit de ma cité via snap on s'en fou commentil s'appel il est pas utile.
lui 📞 : Allo
moi 📞; Ouais eh rend moi un service stp mon gars.
lui 📞 ; Lequel ?
Moi 📞 : tavu ma tchop dans le parking de derrière la. y'a une autre tchop devant sa fais j'peux pas bouger sa fait 3 jour c'est comme as. Donc tu va brûlez la voiture qui m'empêche de sortir.
Lui📞 ; Oah sa jpeu pas imagine y'a un retour de flamme et sa me brûle.
Moi 📞: Ftg fais la ! tu veux j'te tej de ton poste ou quoi.
Lui📞 ; Vazy vazy
C'est un ouf lui il dit nan a qui ?
vous allez pensez que jsui fou mais wlh j'menfou fallais pas me chercher elle croi jsuis son pd moi elle parle devant mes shrabs et en pls me provoque moi joue ps avec elle , j'ai mm ps le temp elle a voulu jouer moi j'met fin aux jeux.PDV DE KAYSSIE
20h00 - j'suis dans ma chambre j'suis o tel avec Lina. j'reçois un double appel de Tracy j'repond.
Tracy📞: Allo kayssie
moi 📞: Ouais
Tracy📞: Eh ta voiture elle est entrain de brûler !
moi📞: hein ?? comment sa wech !
Tracy 📞: wlh descend vite.
je descend en rapide . jsuis sorti en claquette alors que il -4 jcrois putain j'ai mis mon manteau en bal.
jdescend et jvoie mon bébé elle est entrain de brûler 😱😱.
je voie les pompiers éteindrent le feu. ma voiture elle était morte mais morte de chez morte.
j'avais le seum tu connais moi j'ai l'seum j'pleure immédiatement. et y'avais toute le monde en plus il regardait à croire c'est un spectacle putain !enfaite je me demander vraiment qui pouvais me fair sa putain. eh j'ai même pas calculer la police elle est arriver elle se doutait bien que cetais volontaire mais j'avais tellement la flm de parler avec eux j'ai tailler chez moi. et quand j'rentre fallais que mon vieu frr il parle.
Chris : c'est ta voiture elle a cramer
moi ; Oue
Chris : elle etait mal garer aussi.
jles même pas cala lui il m'fou la N. et après mon père qui s'y met.
Papa : Mais yo pé kayssie comment tu peux garer ta voiture comme sa ?
Maman : Zoba yo hein ( t'es bête toi )
je ne les calcul même pas parce que je crois j'vais en manger un de suite. j'passe le reste de la soirée à expliquer les fait à mes girls. Même quand je leur expliquer je voulais tellement pleurer 😤.
Kayssie✍🏾♥️.
VOUS LISEZ
Le K d'un union impossible.
Fiksi UmumC'est l'histoire d'une jeune fille Congolaise qui tombe sous les bras d'un charmant homme algériens. Entre différence au niveau des origines et de la religion et même de la couleur de peau. Comment vont -il vivre cette amour ? C'est une histoire to...