Partie 17 :
Le lendemain 7 août 14h.
on vien de se réveiller. On c'est réveiller en musique. Salya elle a mis du son sa nous a réveillé comme jamais. Lina elle entre dans la douche pour l'instant je range la chambre et tout nanani je fais le ménage dans l'étage.
ces tante elles étaient contentes que j'fasse le ménage ptdr en pls ya grave des enfants dans la maison donc faut souvent nettoyer derrière eux.
ensuite nao elle va se doucher tout sa elle termine et c'est à moi j'savais que on allait aller se baigner ala plage donc je m'habille léger comme sa :
et j'laisse mes cheveux bouclée.
on est nous 4 prête , on dans la cuisine. c'est mouvementéde ouf , sa rentre , sa ressort.
salya elle demande à une de ces cousine de nous fair notre petit déjeuner et de nous le ramener ou salon.
bah franchement c'est la belle vie de ouf.j'reçois un appel de ma mère on parle un bon 30 minute ensuite notre petit dej arrive.
ces cousin ils s'posent avec nous ils sont deux ils doivent avoir 20ans.
sa se voit il nous on kiffer que il nous parler avc leur vieux français la ptddr. il s'appelait Karim et l'autre moustapha. les dialogue je vous les met normal flm de fair leur accent.
Karim : alors qui a un mec la ?
Nao : Toi ta une meuf déjà
Karim : bah Oui
Lina : elle est ou ?
Salya : asi lui il ment wech
Karim : c'est toi * en pointant Nao*
Nao : ptddr jsuis marier moi papa laisse moi !
moustapha : moi je prend soit elle soit elle ( en parlant de moi et lina )
moi : ptdddddr ahouais ils sont la dalle de meuf.
Lina : tellement.
on fini de déjeuner. ensuite on va ala plage avec eux ils sont ramenez des amies avec eux ils était 4 wech.
Que des rebeu coupe au gel et Bien mat !
on était dix !
on c'est poser ... j'voulais absolument pas bronzer donc j'étais de dos j'avais mon haut de maillot avec un short.
les mec ils avaient leur chicha .
les filles elles ont appeler leur mec en facetime 😒 j'hallucine 😒.
Elles sont à ala plage elles appellent leur mec.moi je regarde mon téléphone , je vais dans ma pellicule et regarde la photo de moi et Kyane quand j'étais en train de lui faire un câlin. Genre j'étais nostalgique la mskn je fais pitier.
VOUS LISEZ
Le K d'un union impossible.
Fiction généraleC'est l'histoire d'une jeune fille Congolaise qui tombe sous les bras d'un charmant homme algériens. Entre différence au niveau des origines et de la religion et même de la couleur de peau. Comment vont -il vivre cette amour ? C'est une histoire to...