Partie 9 :
Alors vas faire un grand booooond jusque juillet j'ai eu mon bac !
Ces 4 derniers mois ya eu pas mal d'événement tel que :
Nassim c'est devenue notre poto à moi Lina et Nao. c'est un mec bien ce type.
Depuis l'hôpital j'ai plus jamais croiser Kyane et vous m'insulterais quand jvais vous dire que j'ai demander de ces nouvelles à nassim et apparemment il serait en Voyage d'affaire.
moi j'ai toujour aucun copain.
Rebecca ma cousine c'est très bien intégrer. Elle sort avec ... roulement de tambour 🥁MANU.Alors quand je l'ai appris franchement j'étais choquer du comportement de Manu , il fais pitier , il se sert d'elle en pensant que j'aurais le seum mais pas du tout.
Du coup sa m'énerve parce elle elle aime vraiment bien et lui il utilise d'ailleurs à cause de sa moi et Rebecca c'est la guerre ! parce qu'elle dit que j'suis jalouse de son couple donc on se supporte plus du tout.
Elle me fait de la peine en soit c'est la guerre seulement de son coter parce qu'elle est conne mais moi en vrai j'ai pitié d'elle. J'ai envie quel ouvre les yeux mais vu quel est conne et que elle s'en prend à moi et bah écoute je riposte et sa part souvent en dispute. On en est jamais venu au main sa faillit plusieurs fois se produire mais pour moi c'est inacceptable de me battre avec un membre de ma famille. Déjà elle vit chez moi j'me la coltine alors j'ai pas envie d'en fair ma grande ennemie quoi.
mardi 14 Juillet.
J'étais entrain de rassembler mes dernièrs carton. pour enfain me barrer.
Vous vous demandez ou ? et bah j'ai enfain pris mon appart !! Eh Ouais ! enfain j'ai envie de vous dire psq j'en pouvais plus de rester dans cette maison.
et j'avais bien coffrer toute l'année donc sayez j'ai le Bac etou mtn je fais ma vie !Cette été Moi naomi et Lina on va à Agadir chez salya sa va être le feeeeeeux ! Salya elle est déjà partie avec sa miff on la rejoins fin août. les autres maeva et Tracy elles avaient le seum mais Salya elle a fais profiter les vrai , Vous voyez ce que je veux dire ? je vous explique.
Enfaite Moi , Lina , Nao et Salya on est amies depuis très très très longtemps mais vraiment depuis la primaire donc nous 4 c'est vraiment le quatro. Et tracy , imene et Maeva on les a connu au collège tavu mais ces nos potes aussi mais la relation elle est plus fraternel entre moi lina nao et salya.
j'étais avec Naya et Jenna ( sa best ) on fesait mes cartons.
Jenna : comment sa va venir squaaaatter en baaaal chez toi
Naya : jviendrais everyday
Moi : Ouais c'est sa.
On finit tout sa. ensuite on se pose au salon avec les darons.
yavais rebecca elle avait fait un pondu (plat congolais ) sa veut dire ils étaient tous entrain de tapper sa , moi c'est pas mon del les plats congolais. J'ai pas manger encore moin si sa vien de rebecca psq elle peut m'enpoisonner elle.16h.
je reçois un msg de Nao.📩 Nao : descend jsuis la
j'lui répond okay et je prend mes cartons avec l'aide de Naya et Jenna , je les met dans la voiture.
Pour l'instant j'allais juste déposer mes affaires , j'allais pas encore dormir la bas. En pls j'habitememe pas loin de chez mes parent , j'habite vers mon lycée. mon lycée de chez mes parent à pied il est à 30 minutes c'est dans un coin perdu ce coter de la ville y'a que des residence et des vieux qui y habitent. un ptit coin tranquille donc j'aime bien.
bref j'met les cartons dans le coffre nanani et ensuite go my new house.
Mon bâtiment il est vraiment sécurisé comme autour y'a des vieu et bah voilà. donc le bruit faux éviter entouka c'est pas chez moi que j'ferais des grosse fête.
mon appart il est composé de un salon lol forcément , une cuisine et deux chambre et salle de bain , toilette.
VOUS LISEZ
Le K d'un union impossible.
Fiksi UmumC'est l'histoire d'une jeune fille Congolaise qui tombe sous les bras d'un charmant homme algériens. Entre différence au niveau des origines et de la religion et même de la couleur de peau. Comment vont -il vivre cette amour ? C'est une histoire to...