Coucou , Moi c'est Kayssie j'ai 19 ans j'habite en région parisienne dans le 95. j'habite avec mes parents , mon grand frère et ma petite sœur. je suis en terminal L Ouais j'ai redoubler ma seconde donc du coup j'me retrouve avec des plus petit que moi mais bon j'menfou j'les aime bien. je travaille des fois pendant les vacances.
Mon grand frère : Chris 24 ans il fait rien de sa vie rien à vous dire sur lui psq lui et moi on est pas amie on se cala pas trop.
Ma ptite soeur : Naya 18 ans en première elle aussi elle a redoubler lol. elle est hyper grande de taille celle la c'est le mannequin de la famille. elle est clair en plus comparer à moi.
Donc physiquement alors jsuis petite de taille je fais environ 1m64 mskn j'ai un jolie petit teint jsuis pas foncer mais j'ai un teint clair endirait une tismeiy bronzer or que jsuis une grosse congolaise ptdr et jsuis quand même un petit peu ronde j'ai des grosse cuisse mes fesses elle sont pas énormes , elles sont normal mais elle sont pas effacer ossi ou quoi dison qu'elles sont bien dans mes jeans quoi. j'ai des cheveux mes genr énormément mes cheveux c'est ma vie quand jetai petite j'avais des vieux cheveux. tt sa après j'en ai pris soin et mtn ils sont long. Ils arrivent au niveau des épaules. Les blanches venez pas dire ils sont court , pour une renoi des cheveux à ce niveau là jsuis désoler mais c hyper long mddr. et voilà ils sont raide mais j'force a les boucler et moi j'aime pas trop les tissages, mèches nanani donc j'ai souvent mes cheveux naturel. Bref assez parlez de moi.
j'vais pas fair la meuf ouais j'ai pas beaucoup d'amie nanani nanana j'en ai beaucoup quand même enfain moi j'trouve que c beaucoup mais bon j'en ai 3 c'est vraiment les beeeeeeest depuis des annee lumière.
1 Lina , Une cap verdienne on se connaît depuis la maternelle. elle est en couple avec Sam un malien sa fais maintenant 1ans et demi.
2 Naomi , mais on l'appel Naaaao c'est une congolaise elle c'est vraiment la plus folle de notre « team » et elle est en couple avec curtis sa vas fair 3ans
3 Salya , une marocaine elle c'est notre petit bébé elle est plus jeune que nous. c'est notre petite sœur. on fais vraiment attention à elle. elle ces retrouver à traîner avec nous parce sa génération ( la génération a ma soeur ) et bah il aimait pas c'est vrai que salya est très très chiante vu que on est de la même cité elle a commencer à rester avec nous et depuis c'est comme sa.Donc voilà j'ai fais le tour vous découvrirez un peu plus les autres personnages plus tard. je commence mon récit par le début de la rencontre avec mon Homme c'est mieux.
Alors dans cette histoire je vais vous faire part de comment j'ai rencontrer l'homme de ma vie avec énormément de péripétie.
De la part de l'écrivain :
J'espère que sa vous plaira c'est la première fois que j'écris sur Wattpad j'ai déjà écrit une chronique sur insta
VOUS LISEZ
Le K d'un union impossible.
Ficção GeralC'est l'histoire d'une jeune fille Congolaise qui tombe sous les bras d'un charmant homme algériens. Entre différence au niveau des origines et de la religion et même de la couleur de peau. Comment vont -il vivre cette amour ? C'est une histoire to...