Partie 28

2.3K 134 12
                                    

partie 28 :

Je vais vous sautez le ptit weekend idéale avec mon bébé❣️. en 3 jour je connais même pas la maison entière 😂😂. Mais bon cetais cool. plus les jours plus je commence avoir un vrai attachement en vers lui. La sa fait seulement 1 mois on est ensemble mais bon voilà.

10h00

je suis chez moi avec Salya. je commence le taff à 13h. je suis rentrée ce matin de chez Kyane , il m'as déposer. et Salya elle galère au lieu dallez au lycée elle vien chez moi me déranger.

Salya : Mais wallah tant que je les pas vu je vais pas au lycée tant que j'lui ai pas briser ces os je vais nulle part la il finit a 12h je vais l'attendre je vais lui niquer sa petite maman !

elle était énerver contre sa gars pour pas changer.

moi : Orh toi c'est toujours comme sa avec toi après il vas te dire 2/3 phrase Et Hop on te revoit à ******

Salya : beh... vazy tu saoul !

moi : en plus c'est ton année de Bac tu fout la merde gars !

Salya : c'est pas une matinée manquer qui fera que j'ai pas le bac

moi : continue à riposter je vais bientôt te tej de chez moi

Salya : 😂😂😂

donc moi j'essaie de dormir encore un peu , On était dans ma chambre et elle elle fesait les 100 pas. le mec a salya il est dans le lycée en face de chez elle et elle veut absolument l'attraper parce que il a vesqui mais elle peut pas rester chez elle elle fait croire à ces parent elle est en cours. 🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️( Ne faite jamais sa les filles! Surtout pour des garçon qui n'en vaut ps la peine )

13h.

J'arrive au Taff. je suis avc Anthony on arrive dans la pièce où on pose nos affaires ect.. et dès que on rentre ils se taisent tous alors que ils étaient en grande disscusion mouvementé ! la dernière phrase que j'ai entendu c'est " Putain J'ai le seum contre elle ! "

et il y avait Lin , sandra et d'autre filles.

moi : Salut

les autre filled : Salut

Lin et sandra elles répondent en mode vite fais euh Ok ...

je calcule pas.  anthony il prend le temp de leur fair la bise moi je calcule pas.. je dépose mes affaires et je vais en boutique.

21h.

Je ferme la boutique aujourd'hui au taff c'etais grave bizarre personne me calculer mise à part Katrina et Antho' mais bon je m'enfou Lin depuis Jeudi elle fait trop la Ouf avec moi.  déjà sandra depuis le début je la saker pas mais je disais rien parce que elle m'avais rien fait mais bon je sais pas elles sont quoi les deux là. 

il faisait  nuit. et je suis seul sur le quai de Châtelet. j'étais vraiment vraiment vraiment énervée mais je vous jure que la je pouvais niquer la mere à quelqu'un !

Je vous explique Lin elle a sa voiture  et elle propose à katarina Sandra et Anthony de les accompagner chez eux et pas MOI ! et ce petit merdeux de Anthony c'est censée être mon pote il m'as lâchée ce batard la ! et Lin cette tshoin elle sait très bien que moi et Anthony on habite dans la même ville !

mais bref ... il y a rien je retiens surtout anthony je crois je vais lui mettre une tornade hein si il vient me parler !

bref je prend le train et j'arrive dans ma gare j'attend le bus. j'étais vraiment trop énervée j'ai croiser mes amies garçon. ( Oui je vous ai jamais parler d'eux j'en ai jamais eu l'occasion j'ai surtout peur que sa vous fasse trop de personnage a retenir )

Le K d'un union impossible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant