Chapitre 12 : Mort ?

8.2K 430 78
                                    


PDV Kisa :


La journée d'hier est passé vite, finalement je vais bien en stage chez Manual, avec Tenya. 

La seule chose qui me dérange c'est cette proposition venant de l'agence de ma mère... Elle n'a pas pu arrivé comme ça.


Tenya : On est bientôt arrivé.

Kisa : Ok ! Merci !


Je rangea mes écouteurs dans mon sac, mes affaires sont là, je n'ai rien oublié.

Le train s'arrêta. 

Tenya et moi sommes sortis avec nos valises.


Manual : Ah ! Vous voilà ! Je me présente je m'appel Manual !


Le héro déposa nos bagages à la base et nous fît faire le tour de la ville.


Manual : Je ne m'attendais pas à avoir le petit frère d'Ingénium chez moi, tu as du recevoir des offres de héro beaucoup mieux classé que moi pourtant. 

Tenya : Disons  que je m'intéressais à cette ville.

Manual : Tu as l'intention de venger ton frère ?

Tenya : ... Non, un héro ne dois pas agir ainsi.

Manual : Tu as raison excuse-moi.


Mouais, mon œil que tu ne veux pas te venger.


Manual : C'était une surprise encore plus grande de recevoir la gagnante du championnat ! Et surtout la fille de White...


White ? C'est censé être une sorte de surnom ?

Enfin, bref, Nous avons passé 3 jours en compagnie de Manual à inspecter chaque recoins de la ville. 

Mais justement, un soir un problème arriva...


Manual : Des Brainless  ! Kisa ! Tenya ! Vous avez le droits d'utiliser vos alters !


Une invasions de Brainless surgit. Mince !


Manual : Ou est Tenya ?!


Non ! Ne me dites pas que !


Kisa : TENYA !!!!


Quand je le retrouverais il m'entendra !

Il y a trop de monstres, les héros commence seulement à arriver. On va tenter le tout pour le tout !


Alter caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant