Chapitre 14 : Mon père.

7.7K 436 64
                                    


PDV Kisa : 


J'étais seule à l'extérieure. 

Tous les autres étaient à l'intérieur, soit ils se préparaient, soit ils combattaient, soit ils observaient le combat en cours. 

Je me demande comment ils vont s'organiser pour moi. 

Peut-être qu'ils feront passés quelqu'un 2 fois. 

De toute manière avec mon alter c'est du gâteau... Quoique, ce sont tout de même des héro professionnel, je ne pourrais peut-être pas stopper leurs alters avec une chanson normal.


Midnight : Ah ! Tu tombes bien Kisa !  On a trouvé un héro de dernière minute qui veux bien t'affronter, il est nouveau mais il devrait faire le poids contre toi.

Kisa : Je le combattrais seule ?

Midnight : Non, on va prendre quelqu'un qui a raté l'examens et le faire recommencer avec toi.

Kisa : Ok.

Midnight : Donc tu vas passer avec Eijirô.


Oh, je m'en sors bien.


Je suis retourner à l'intérieur. Toue le monde avait déjà fini leurs combats.


Midnight : Eijirô t'attends déjà à l'entrée du terrain.


Mes amis m'encouragèrent puis je partis.


Eijirô : Yo !

Kisa : Salut, tu c'est quel type de terrain on a ?

Eijirô : Un terrain plane.

Kisa : Hein ?


C'est super bizarre de nous mettre sur un terrain sans obstacles...


Kisa : Et tu as vu le héro ?

Eijirô : Je l'ai aperçu mais il porte une cape.


Bien... Donc son alter et peut-être sur lui ce qui va nous faciliter la tâche.


Midnight : Vos pouvez y aller ! Comme c'est le derniers combat on a autorisé vos camarades à regardé depuis les murs.


Je regarda le haut du mur qui entouré le terrain. En effet, ils étaient tous là. Allez! Ce n'est pas le moment de les décevoir !


M.Aizawa : Merci d'être venu en remplacement Shadow Kira.


Kira ?! Mais c'est pas un nom de héro ça !


Eijirô : Tiens, ça veut dire quoi Kira.


Techniquement ça ne veut rien dire pour une personne normale mais je sais ce que ça signifie.


Alter caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant