PDV Externe :
Les jours sont passés.
Le passé a été effacé et laisse placent à la nouvelle génération.
Il s'en est passé des choses, toutes la 2-A avaient finis le lycée... Ils étaient tous devenus des héros professionnels et avaient tous rejoint une agence particulière, celle de la mère de Kisa, qui avait changé de nom.
Elle s'appelait désormais l'agence "Mirai".
Car tous combattaient pour un seule et unique but, un avenir heureux...
Ils avaient nommé pour responsable Kisa mais cette dernière avait donné les rennes à Tenya qu'elle pensé plus apte.
Dès ses débuts, l'agence fit parler d'elle. Forcément, les meilleurs élèves de Yuei réunis dans une seule et unique agence ça ne passe pas inaperçu !
Au fil des mois, l'agence s'était faite une grande renommé, toutes les missions qu'on leurs adressés étaient toujours une réussites.
Le bureau était toujours ouvert, mais aujourd'hui elle fût exceptionnellement fermé.
Nous étions le 06/07/20xx.
Le même date que son premier jour à Yuei... Et aussi la date de ce jour si spéciale ou ils se sont rencontrés.
Et là, 3 ans après, ce même jour allait être célébré leur mariage...
PDV Kisa :
...
Je me souviens très clairement du jour ou il m'avait demandé en mariage.
C'était il y a 3 mois, ont venaient de rentrer de mission et les autres n'étaient pas encore revenus à l'agence.
Il avait commencé à agir bizarrement.
Il ne laissé rien paraître mais je pouvais ressentir sa gêne. D'ailleurs à ce moment là je l'ai trouvé très adulte...
En même temps il a quand même 18 ans, si il ne faisait pas adulte se serait étrange...
Au bout d'un moment je lui avais demandé ce qu'il se passait et d'un coup il m'a déballé une demande en mariage, nous étions tout les 2 extrêmement rouge, j'ai accepté et nous avons rigolé de nos réactions.
PDV Shoto :
VOUS LISEZ
Alter caché...
FanfictionShoto x Oc. (Petite correction et léger changement des texte : 29/12/18) Vous êtes une jeune fille qui possède 2 alters, les 2 sont extrêmement puissant mais un des deux renferme un secret qui ne doit être dévoilé... Alters : Submission song et Kil...