PDV Shoto :
Kisa semble préoccupée depuis que le prof a répondu à sa question.
D'ailleurs, pourquoi avoir demandé ça ?
Ce n'est pas le genre de chose qui viens à l'esprit facilement.
De plus il y a une part de son alter, la paralysie.
Cela me rappelle hier quand Mina lui a demandé pourquoi elle n'avait pas utilisé son alter au début, sur le coup je n'ai pas tilté mais...
Non qu'est-ce que je raconte, je me pose trop de questions.
M.Aizawa : Bon, vu que Shoto et Kisa ont l'air très concentré ils vont être les premiers à essayer.
Les autres se retournèrent vers nous, ça ne me ressemble pas d'être distrait.
EraserHead nous emmena dans la cour.
M.Aizawa : Bon comme les Shoto maîtrise parfaitement son alter c'est Kisa qui va nous faire une démonstration.
Kisa : (!!!)
Son visage pensive se décomposa, pourquoi se mettre dans un telle état ?
PDV Kisa :
Kisa : Monsieur je ne pense pas que mon alter puisse se montrer sous d'autres formes...
Non, ça craint !
Je pensais pas qu'il y avait un risque que je tues les gens avec mon chant.
Killing Eyes me permet de tuer avec mes yeux.
Quand mon pouvoir s'active mes yeux changent de couleurs.
Chaque personne que je regarde droit dans les yeux meurent.
L'inverse pourrais aussi être possible.
Et si je pouvais paralyser ou endormir avec mes yeux ? Cela arrangerais pleins de choses mais je ne préfère pas essayer.
M.Aizawa : Bon, vous allez vous entraîner par groupe et vous ferez une démonstration après.
Mon groupe était composé de Kyôka, Shoto, Momo et Denki.
Momo : Je vois mal comment je pourrais utiliser différemment mon alter.
Shoto : Cela ne concerne que certains alters, le tien ne peux pas être utilisé autrement.
Momo : (soupire) Je vois.
Denki : Et pour moi ?
Kisa : Il est sûrement possible de développer ton pouvoir Denki, mais je ne sais pas comment.
Shoto : Tu devrais essayer de voir si tu peux interagir avec un objet électrique.
Kyôka : Je connais déjà parfaitement la mienne.
VOUS LISEZ
Alter caché...
FanficShoto x Oc. (Petite correction et léger changement des texte : 29/12/18) Vous êtes une jeune fille qui possède 2 alters, les 2 sont extrêmement puissant mais un des deux renferme un secret qui ne doit être dévoilé... Alters : Submission song et Kil...