PDV Kisa :
Je me suis réveilla doucement, quand j'ouvris les yeux j'étais sur un lit d'hôpital.
J'ai regardé autour de moi.
On m'a mise dans une grande chambre, il y avait 3 autres lit à côté de moi dans lesquels reposé Izuku, Tenya et Shoto.
Je me releva difficilement.
La dernière chose dont je me rappelle c'est que je me suis évanouie.
Ah, oui, les garçons se posaient des questions.
Infirmière : Ah ! Vous êtes réveillé Mademoiselle ! Comment-vous sentez-vous ?
Kisa : Plutôt bien, un peu dans les vapes mais je suppose que c'est normal.
Infirmière : Je vais dire à vos proches que vous vous êtes réveillées.
Mes proches ?
Oh...! Manual, M.Aizawa, le policier de la dernière fois et d'autres personnes. Je ne sais pas si on peux appeler ça des proches...
Naomasa : Je suis désolé de te solliciter alors que tu viens de te réveiller mais...
Kisa : Vous avez besoins de réponses.
Nezu : Kisa, tu peux tout nous dire tu sais ? Nous sommes tes professeurs.
Kisa : Ce n'est pas ça...
Enfin en partie...
Je suis restée silencieuse jusqu'à que j'entende les autres se réveiller.
Shoto : Hum... Kisa ?
Izuku : Que font les professeurs ici ?
Tenya : M. Manual...
M.Aizawa : Vôtre tour viendra les garçons, ne vous en faîtes pas.
Naomasa : Kisa, avant tout il faut que tu saches que les journalistes ne parlent que de toi, tu es mentionnée dans les médias comme l'héroïne qui à mis hors d'état de nuire une centaine de Brainless.
M.Aizawa : Tu es également celle qui aurait contribué à l'arrestation de Stain.
Kisa : Mais, ça veut dire que...
Naomasa : Non. La version officielle c'est que Stain est mort à cause d'une hémorragie.
La "version officielle"...
Kisa : Vous savez bien que ça ne peux pas être moi, je n'ai qu'un alter et c'est celui de ma mère.
Nezu : Oui, c'est bien ça qui nous gêne c'est pourquoi nous sommes venues te demandé si tu n'avais pas vu quelqu'un tuer Stain, un membre de la police ou un héro.
Hein ?
Kisa : Non ! Je n'ai rien vu de telle !
VOUS LISEZ
Alter caché...
FanfictionShoto x Oc. (Petite correction et léger changement des texte : 29/12/18) Vous êtes une jeune fille qui possède 2 alters, les 2 sont extrêmement puissant mais un des deux renferme un secret qui ne doit être dévoilé... Alters : Submission song et Kil...