Chapitre 15 : Camp d'été.

8.1K 399 257
                                    


PDV Kisa :


Après leurs avoir raconté cela, les héros ont commencé à faire le nécessaire. Bien sûr je ne leurs avaient pas raconté toute ma vie mais bien assez pour les inquiéter.

Tout d'abord, toute la 2-A et ses professeurs vont habiter à la résidence, le terrain inoccupé sera aménagé pour les professeurs.

Le système de sécurité est déjà hautement perfectionné mais il a été révisé.

Les parents de mes amis ont aussi était plaçaient sous surveillance permanente, aucuns ne s'est opposé au plan de cohabitation. 

Cependant les profs comptent bien nous emmené au camp d'été, ont doit devenir plus fort c'est un fait mais c'est également un grand risque d'autant plus que la 2-B sera présente. 


Midnight : Kisa, tu devrais aller dormir, je sais que ce qui se passe va trop vite mais tu dois rester en forme.

Kisa : Oui, je vais me coucher...


Je partit dans ma chambre sous les regards inquiets de mes professeurs et de mes camarades.

Pour la première fois de ma vie je n'arrive pas à dormir. Peut importe ce que je fais rien n'y fait, je suis trop stresser...


Toc toc.


J'ouvris la porte.


Kisa : Shoto ?

Shoto : ... Désolé.

Kisa : (??) De quoi ?

Shoto : Je suis ton petit copain mais j'ai l'impression d'être le plus inutile dans cette histoire.

Kisa : (sourie) Ce n'est pas de ta faute, personne ne peux rien y changé.

Shoto : ... Dit, je me demandais si...

Kisa : Quoi ?

Shoto : Je peux dormir avec toi ?

Kisa : Q-quoi ? 0///0

Shoto : Tu ne veux pas ?

Kisa : Si ! C'est juste que c'est... Inattendue.


Shoto et moi avons finalement dormis ensemble dans ma chambre, il ne le dit pas mais je pense que cette histoire l'inquiète. 

Lui qui est si calme, il ne m'aurais jamais demandé ça si il n'avait pas peur pour moi. 

Et puis, sentir ces bras autour de moi me rassure...

Je me sens protégée...


(ellipse de la nuit)


Je me suis réveillée avant Shoto. 

Il est trop kawaï quand il dort ! 

Je me suis levé sans faire de bruit en enlevant ses bras de mon ventre le plus délicatement possible. 

J'ai quitté la chambre et me suis rendu dans la cuisine.


Kyôka : Ah ! Bonjour Kisa !

Alter caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant