PDV Externe :
Nous sommes le 06/07/20xx.
Devant le lycée Yuei.
Une jeune fille va aujourd'hui arriver en classe de seconde A. Nous sommes en cours d'année mais cette élève a été admis sur recommandation, seulement, personne ne sais qui a fait cette recommandation...
L'adolescente respira, tortillant ses longs cheveux bruns et fixant la porte de la salle de ses grands yeux marrons. Elle n'était pas trop nerveuse mais assez asocial ce qui la gênait. Elle toqua à la porte et entra.
M.Aizawa : Je vous présente la nouvelle élève, elle s'appelle Kira Aijima et ell-...
La fille l'interrompit.
Kisa : Kisa ! Je m'appelle Kisa, pas Kira...
La classe sursauta suite à cette intervention.
M.Aizawa : Bien, tu veux peut-être te présenter toi-même.
Elle s'exécuta.
Kisa : Bonjour à tous, je m'appelle Kisa Aijima, j'ai 15 ans et mon alter se nomme Submission Song.
PDV Kisa :
La classe était silencieuse et tout le monde m'observait. C'en était gênant...
Pour montrer que j'avais terminé, je partis m'installer à la seul table de libre. Le professeur soupira et continua ce qu'il faisait avant mon arrivée.
M.Aizawa : Bon, comme vous le savez, dans une semaine a lieu le championnat sportif de Yuei. Pour vous entraîner nous irons dès cette après-midi nous entraîner sur des terrains spéciaux !
Tous : Ouais !
M.Aizawa : Bon, comme j'ai la flegme de faire cours je vous laisse avec Midnight.
Il partit dans le couloir avec son sac de couchage, je le sens mal ce prof... Maintenant il y a une dame avec un costume franchement louche qui arriva près du pupitre.
Midnight : Bon, puisque je n'ai rien prévu nous allons parler de vos noms de héros ! Je vous laisses réfléchir 5 minutes entre-vous puis vous viendrez le présenter devant la classe.
Tous les autres se rassemblèrent entre eux et commencèrent à discuter joyeusement.
Dois-je les rejoindre ? Ce n'est pas nécessaire... Je ne suis pas spécialement à l'aise avec les gens.
Midnight : Eh bien ? Tu ne vas pas avec les autres ?
Kisa : Non.
Midnight : Tu n'as pas l'air très bavarde, tu sais ils sont très gentils !
Kisa : Je ne suis pas forcément à l'aise avec les gens.
VOUS LISEZ
Alter caché...
FanfictionShoto x Oc. (Petite correction et léger changement des texte : 29/12/18) Vous êtes une jeune fille qui possède 2 alters, les 2 sont extrêmement puissant mais un des deux renferme un secret qui ne doit être dévoilé... Alters : Submission song et Kil...