Chapitre 22 : La chanson mortelle.

5.9K 320 41
                                    


PDV Kisa :


Kisa : ...


...


Sarah : Ma chérie, on va arriver !

Kisa : Oui.

Sarah : Tu sais, je suis très heureuse que tu ai prise cette décision.


...


Sarah : On va pouvoir vivre dans le bonheur le plus total à présent !


...


Kisa : Oui.

Sarah : Allez ! Souris ! En plus tu as un si jolie costume aujourd'hui !

Kisa : (sourie) Tu as raison...!


C'est vrai, je portais une jolie jupe rouge assortie à mon foulard ainsi qu'une chemise blanche, ma tenue était simple mai je l'aimais bien.


Ichi : Sarah ! Ma chérie ! On descends !


Si on était pas venu pour anéantir l'humanité on pourrait presque nous prendre pour une famille normal...


Sarah : Lâche un peu tes écouteurs Kira !

Kisa : (!!) Tu... M'as appelé Kira ?

Sarah : Bien sûr, c'est ton prénom d'origine après tout !

Kisa : Oui, mais je veux dire...

Ichi : C'est un prénom parfait, qui s'accorde à merveille avec ton alter.

Kisa : ...Oui.


Nôtre groupe traversa la forêt de Ooshi jusqu'à atteindre le point de rendez-vous, la rivière.

L'alliance avait voyagé séparément pour éviter d'attirer l'attention.


Sarah : C'est magnifique ! 


C'est vrai que l'endroit était exceptionnel. Et encore plus avec le soleil qui commençai à se coucher.


Ichi : Allons sur la plateforme !


Mon père, ma mère et moi grimpèrent sur la plateforme au centre de la rivière. Les autres nous entouraient. All for One s'avança.


All for One : Aujourd'hui, le monde va enfin être nôtre !

Ichi : Le monde entier va plonger dans l'obscurité et nous le feront renaître sous notre pouvoir !


Ils reculèrent et me placèrent au centre.

Tout le monde me fixait. Ils attendaient que je chante...

Alter caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant