PDV Kisa :
Le système de protection me paraît optimale. Nous pouvons dormir l'esprit tranquille.
Les autres ont l'air d'avoir fini de manger, c'est une bonne chose, la plupart des filles sont au Spa et les garçons dans la salle de jeu.
Il doit être environ 20h00, je ne vais quand même pas dormir maintenant... Autan aller m'entraîner.
Je me rendis dans le bâtiment d'entraînement. Dans la salle spéciale.
Kisa : Mmh... Je devrais continuer de mémoriser de nouvelles chansons. Je n'aime pas en chanter une plusieurs fois de suite.
Bon... On devrait essayer celle-là !
Je la connais déjà par cœur, que puis-je faire ? ...
Rejoindre les filles ? Mais j'ai été au Spa avant de manger.
Sortir...? ... Non, les autres seraient sans défense si le système venait à être pirater, ce qui est impossible mais...
Je ne sais pas de quoi ces gens sont capables. Ce n'était pas une menace en l'air je le sais. Ce son les hommes de mon père qui ont écrit ça.
D'ailleurs si jamais il nous attaqué il me faudra plus d'une chanson parfaite...
Je n'en ai que 3 et encore...
Le problème c'est qu'ils ne sont la que pour quelques jours. Et je ne peux pas les surveiller dehors tous à la fois.
Bon, j'ai compris je vais me coucher, réfléchir ne sers à rien dans cette situation.
Je retourna dans ma chambre. Il n'y avait personne dans les couloirs... Je vais vérifié si il sont dans la salle de jeu.
Il n'y sont pas non plus.
Kisa : ...
Dites-moi qu'ils sont au Spa !
Personne...
Kisa : Ils ne seraient quand même pas partis sans me le dire ?
Après tout ce serais normal. Je ne les connais que depuis quelques jours.
J'ai fouillé partout. La piscine, les bâtiments. Tous les étages.
Soudain j'entendis du bruit.
Kisa : Ah, ça viens de la chambre de Momo !
Je défonça la porte et vis tout le monde assis au centre de la chambre, sans doute en train de jouer.
Momo : Kisa ?
Je transpire et mon souffle est saccadé. J'ai l'air épuisé.
VOUS LISEZ
Alter caché...
Fiksi PenggemarShoto x Oc. (Petite correction et léger changement des texte : 29/12/18) Vous êtes une jeune fille qui possède 2 alters, les 2 sont extrêmement puissant mais un des deux renferme un secret qui ne doit être dévoilé... Alters : Submission song et Kil...