PDV Kisa :
Les vilains ont tous étaient placés dans les cellules et les policiers sont repartit. Il ne resté que moi, mes professeurs et mes camarades de classe.
Kisa : Mais, pourquoi ils sont partis ?
All Might : Leur travail ici est terminé !
Je comprends mais... Il n'y a plus grand chose à faire dans ce monde à présent.
Kisa : Comment va-t'on vivre maintenant ? Nous sommes les derniers survivant de la planète.
M.Aizawa : Pas encore.
Kisa : Comment ça ?
Shoto : En fait nous avons fouillé le sous-sol pendant ton absence.
Kisa : Oui, je vous l'avais demandé... Mais je ne vois pas de rapport.
Shoto : Dis, tu as déjà fouillé cette pièce ?
Kisa : Pour tout dire, non. D'ailleurs j'ai très peu de souvenirs à propos de cette pièce et j'évite d'y aller.
All Might : Si nous te demandons cela c'est parce que nous y avons découvert un livre d'expérience.
Je ne vois toujours pas le rapport.
All Might : Sur la dernière page de ce cahier, il était écrit que tu pouvais ramener à la vie les gens que tu as tué avec ton chant.
Quoi ?
Kisa : C'est impossible, je n'ai jamais réussi une chose pareille.
Shoto : C'est peut-être normal, il y a des conditions pour que cela fonctionne.
Kisa : Lesquelles ?
Shoto : Il faut que tu le fasses dans les 12h qui suivent la mort et ta chanson doit venir du cœur.
Kisa : Mais, c'est plutôt simple non ?
M.Aizawa : Pas vraiment, il y a une dernière clause mais elle est illisible.
Oh, peut-être que.
Kisa : Vous avez le livre ?
Midnight : Oui, je l'ai pris au cas ou, tien.
Elle me tendit le livre et je le feuilleta jusqu'à la dernière page. En effet, la phrase était couverte de sang mais une partie des lettres étaient intacte.
Kisa : Alors... Le sujet devra être av... c...l...me car...l'...résiste à toutes choses.
Mais ? C'est l'écriture de ma mère ! Comment ça se fait ? Les phrases précédentes ne sont pourtant pas d'elle.
Shoto : Alors ?
Kisa : Hum... Comme ça j'ai du mal à voir mais...
VOUS LISEZ
Alter caché...
FanfictionShoto x Oc. (Petite correction et léger changement des texte : 29/12/18) Vous êtes une jeune fille qui possède 2 alters, les 2 sont extrêmement puissant mais un des deux renferme un secret qui ne doit être dévoilé... Alters : Submission song et Kil...