Chapitre 2 : Attaqué.

14.3K 650 791
                                    


PDV Kisa :


Nous sommes actuellement sur le terrain d'entraînement. Il est gigantesque ! Tout le monde est impressionné moi compris.

Beaucoup de héros professionnels étaient présents. 

Nous allions commencer quand une sorte de tourbillon noir apparût au centre du terrain, c'est à dire tout près de nous.

Plusieurs monstres ( Brainless ) et des méchants sortirent de  cette porte. Cependant une personne attira mon attention. 

Shigaraki Tomura, une connaissance de mon père.

 Que fait-il ici ? Est-ce une attaque ?


All Might : L'alliance des super-vilains ! Préparez-vous à attaquer !


C'est pile à ce moment là qu'un des hommes appelé Black Mist utilisa son alter afin de nous séparer dans divers endroits du terrain d'entraînement. Aillant vu le coup venir je pus m'écarter et éviter l'attaque. Les autres étaient par petits groupes disséminé dans tout le terrain à la merci de nos assaillants.

Voyons voir, il y a Mina, Ochako, Tenya, Rikidô, M.Aizawa et le héro numéro 13 du classement. Normalement je ne devrais pas avoir à utiliser mon pouvoir.

EraserHead commença à battre les super-vilains.  

Notre second professeur essaya de vaincre le méchant au portail pendant que Ochako essayait de convaincre Tenya de partir alerter le lycée.

Malheureusement pour nous la situation se dégrada rapidement. 

M.Aizawa s'épuisait et numéro 13 se faisait battre par l'autre méchant qui commença à s'attaquer à Tenya qui courrait vers la sortit. 

Ochako le retint et Tenya partit. 

Mina était près du héro et essayait de l'aider. 

Black Mist revint à la charge. 

Je jeta un œil à notre professeur. Il était à terre et en sang. 

Les autres ne semblaient pas réagir et Tsuyu, Izuku et Minoru étaient à la merci des ennemis.


Kisa : Rah ! Pas le choix. 


Je vais devoir utiliser mon alter.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alter caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant