Nous somme en milieu d'hiver. J'adore ça !
En plus cette année la neige ne manque pas. Je m'étais très bien intégré dans le bâtiment tout le monde me souriait sauf le vieux du dernier étage qui n'aime personne. J'avais même gardé le petit de Nathalie pendant l'accouchement. Le seul qui est encore timide et renfermé c'est Erwan. Alors que c'est lui que je préfère. D'ailleurs j'avais organisé une soirée on avait beaucoup rit, j'avais meme invité son frère qui c'était vengé en me mettant habillé sous la douche. Je recherche encore ma vengeance. Mais dernièrement j'ai beaucoup de probleme avec Diego... et ça me hante beaucoup.-Arya?
-Gnin?
-Ça fait 10min que tu es devant la porte avec tes clés dans la serrure.
-Tu es à me fixer depuis 10 minute Erwan?
-Non, je suis descendu cherche le courrier je l'ai ouvert en bas Et jsuis remonte avec Nathalie qui me racontait sa vie donc oui 10minute.
-Oh pardon
Sans réaliser je venais de rentrer dans mon appartement en laissant la porte entre ouverte.
-Arya revient
-oui?
-Ta porte.
-pardon ...
Quelque minute plus tard j'entendais des petit tapotement contre mon mur. Je ne comprenais jusqu'à recevoir un message de Erwan: "tu as l'air autre pars. Tu voudrais aller boire un verre en parler?"
Je souris et il suivit: "enfin si tu ne veux pas dit le moi, tu n'es pas obligé..."
je tapotais contre le mur en me dirigeant vers ma porte d'entrée pour le trouver devant la porte.-Pardon je savais pas si..
-Aller viens beau gosse.
Il rougit et attendit que je ferme ma porte.
Aujourd'hui et comme la plupart du temps il avait sont blouson en cuire noir, un jeans noir, avec des nike Et une mitaine.
Arrive au bar qu'on avait choisis en descendant les escaliers on s'assit à l'extérieur en riant des gens vêtu de doudoune énorme.-Bon alors? Pourquoi mon soleil est triste?
J'avais la sensation d'avoir le rouge me monter aux joues, mais je n'arrivais pas à faire la différence entre le froid ou si je rougissais.
-Bah tu as dû entendre nos disputes répétitive avec Diego.
-Oui c'est très violent d'ailleurs.
-Oui il commence à me faire peur.
-Mais il était super gentil nan?
-Sans te mentir il a perdu quelqu'un de sa famille dernièrement, depuis c'est différent. Je n'arrive pas à l'aider, il se braque et refoulé sa colère contre moi.
-Il t'a frappé ?
VOUS LISEZ
Voisin&voisine
Teen FictionElle -« J'emménage dans un bâtiment et mon voisin est vraiment mignon, sauf qu'il est trop renfermé sur lui même. Mon but rire avec lui et devenir ami » Elle finit par être emporté par le vent de l'amour. Lui- « j'ai une nouvelle voisine. Elle est m...