Chapitre 6: L'expo

81 5 0
                                    

5jours avant l'exposition, une lettre avait été glissée sous ma porte. Je trouvais ça drôle quand je vis le prénom de Erwan

"Coucou, c'est Erwan.
C'était pour te dire que tu avais éveillé ma curiosité et je me demandais si c'était encore possible d'aller à l'expo...?"
Je ris à sa maladresse et hop un papier, un stylo et une lettre glisse sous sa porte avec écrit "rendez-vous le 20 à 10h sur le pallier"

Le jour J je me suis retrouvé à frapper à sa porte car il n'était pas sortie Et que j'avais hâte.

-ERWAN!

La porte s'ouvrit et je sentis le rouge monter dans mes joues

-Habillez-Vous!

-Hein!

-Vous ressemblez beaucoup à Erwan mais Erwan a des tatouages sur le haut de ses Bras.

-Tu l'as remarqué depuis longtemps?

-Oui, enfin au début j'ai bégayé mais fin je.

Mon côté nerveux pris le dessus

-BREF! Ou est-il ?

-Il arrive, il vient de sortir de la douche j'allais prendre sa place, vous voulez venir avec moi.

-Je passe mon tour, prenez donc son chat.

Il sourit et échangea sa place avec Erwan.

-Désolé c'est mon frère jumeaux Jason

-Attends ça te dérange que je rentre quelque seconde ?

-Pour?

-Il vient de se foutre de ma gueule et il va sous la douche.

Il me fit signe de rentrer faire ma conneries. Lorsque que Jason alluma l'eau chaude et commença à chantonné je coupai l'eau chaude et partie en l'entendant insulter la personne qui avait fait ça.

-Moi c'est Arya, enchanté Jason, bonne journée !

Erwan était mort de rire et me tira par le bras en m'indiquant qu'il fallait partir sinon Jason se vengerais.

-Tu fais aux gens qui te taquine même quand tu ne les connais pas?

-Il avait l'air sympa du coup je me suis dis qu'il ne le prendrais pas mal.

Il me sourit, se qui me réchauffa le coeur de voir un sourire sur ses lèvres.
Il décida de prendre sa voiture et de conduire me laissant lui indiquer le chemin.

-Nan c'est l'expo de SF (science-fiction)

-Ouaip, j'ai crue voir que tu aimais ça.

-Tu es observatrice...

-Allé il y a une place là.

C'était comme si ont nous avait laissé comme des enfants dans un parc. On avait dû dépenser dans les 100€ en souvenir. C'était vraiment amusant de voir tout les gens qui s'habillaient comme leurs personnages préférés. Erwan c'était acheté une combi salamèche trop mignonne. On avait prit quelque photo en compagnie de super cosplay.

-on en fait une tout les deux?

-Juste nous deux?

-Pourquoi pas ?

-Ok Arya je m'avoue vaincue

Je ris à sa détermination complètement nul et on prit une photo qui me fit beaucoup rougir car il était vraiment très beau mais était toujours blasé. Pile au moment où je commençais à penser ça Diego venais de m'appeler.

-Allo?

-Arya? Ça va?

-super et toi?

-Tranquille et toi?

-Tu m'as déjà demandé...

-Oh pardon!

-Je rentre pour 20h tu seras La?

-Oui, non, je ne sais pas je verrais.

-Diego?

-Oui

-Ne sois pas jaloux.

-comment tu sais que je suis jaloux?

-Tu paniques.

-Oui mais...

-Y'a pas que ça je sais, je te connais, viens chez moi ce soir on parleras.

Et on raccrocha sans vraiment trop comprendre ce qu'il se passait.

Voisin&voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant