Il me proposa un thé chez lui que j'acceptais sans broncher.
-Tu es trempé Arya, tu veux que je te file un pull sec le temps du thé ?
-Je peux aller en chercher un, j'habite pas loin.
-Nan mais t'inquiète pas si tu veux c'est parce que j'en ai un sous la main Et que moi j'ai un sèche linge.
-Tu te moque parce que je vais au magasin à côté ?
-Oui
-méchant ! Mais sinon si ça ne te dérange pas?
-non passe ton pull
En hochant la tête j'enlevais mon pull blanc en échange d'un pull noir avec écrit Vans dessus. Mais réalisant qu'il me fixait j'enfilais le pull perplexe. Il parti mettre rapidement le pull à sécher et rapprocha sa chaise près de la mienne.
-Erwan?
Il fronça les sourcils et releva un peu le pull et le t-shirt.
-Il est violent ce bleu. Comment tu te l'ai fais ?
Morte de honte je baissais la tête en me
répétant qu'il avait compris mais que je ne pouvais pas dire la vérité.-Bah je fais du sport de combat donc je prends des coups.
-Mais c'est les fêtes de la ville en ce moment, il annule tout les sports pour profiter.
-Nan mais il part pas c'est tout.
-Il est tout frais lui.
Rabaissant violemment le pull je me relavai rouge de honte et partis.
Enroulé dans ma couverture je réalisais doucement que j'étais devenue proche avec lui alors que je le connaissais depuis quelques mois. Mais bizarrement j'avais la sensation d'être rassuré qu'il habite à côté de moi. Et lui... Lui se soucis de moi, malgré mes sourires, mes changements de sujet sur lui il ne dérive pas, il s'intéresse à moi malgré que je sois "un soleil". Il m'avait envoyé un SMS: "je suis désolé... C'est juste que même le soleil peut avoir besoin d'aide. Mais je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. C'est juste que toi tu es une superbe personne et tu ne mérites pas se qu'il t'arrive"
Je ne savais pas quoi répondre alors j'envoyais deux smileys, un soleil et un smiley avec La tete rassuré.
VOUS LISEZ
Voisin&voisine
Teen FictionElle -« J'emménage dans un bâtiment et mon voisin est vraiment mignon, sauf qu'il est trop renfermé sur lui même. Mon but rire avec lui et devenir ami » Elle finit par être emporté par le vent de l'amour. Lui- « j'ai une nouvelle voisine. Elle est m...