Lorsqu'elle sourit ça me réchauffai le coeur.
-Mais t'inquiète pas Erwan ça me dérange pas si vous voulez mon mot de passe pour regarder vos truc, tant que vous le gardez pour vous ça va. Puis ça vous dis de regarder un épisode de misfit?
-Carrément!
J'étais tellement gêné. Mon frère lui toujours à l'aise avec les gens, même peut-être trop, s'entendait super bien avec Arya, j'en étais presque jaloux. Pourquoi j'avais cette boule dans ma poitrine qui m'empêchais d'être tactile avec elle, de parler sans avoir le stress. Je ne sais même pas si elle s'en rend compte du fais qu'être sociable n'est pas mon fort. Mais après tout quand je serais à l'aise tout ira bien, normalement?
-Erwan tu veux bien?
-Oh oui !
-super, par contre je me met au milieu face a la télé.
J'avais peur. Pourquoi? Je ne sais même pas. Le contact de sa peau avec la mienne était stressante. Elle avait la peau si douce. Elle nous recouvrait d'une couverture et elle se recrovilla sur elle même. Nous avions faillis renverser de nombreuse fois les verres de chocolat mais Jason avait tout rangé.
1H après mon frère et moi on rentra chez nous laissant Arya nous lancer des oreillers en riant.-Elle te plait toi Arya? demanda Jason
-C'est vrai que c'est une bonne amie,mais, je ne sais....
-Ok elle te plaît à toi aussi.
-A toi aussi?
-Bah tu m'étonnes elle est superbe. Bon déjà c'est vrai qu'elle est super mignonne, belle tout ça tout ça. Mais sérieux elle est drole, gentille, cultivé, je sais qu'elle te plait. C'est le genre de nana ou tu remarques le moindre détails. Dis en moi plus.
-Elle dessine, elle joue du piano, je crois, elle pose comme mannequin , en plus, elle sors souvent avec ses potes, elle est polie, elle sait se battre et je crois que j'ai que ça.
-Je pense que tu lui plait.
-Quoi?
-Bah je sais pas comment t'expliquer mais elle te regarde différemment quoi, je sais pas je le sens.
-arrête de dire n'importe quoi c'est juste que je suis super mal à l'aise.
-Bah cette fois là, je ne t'aiderais pas, j'ai envie d'être plus avec elle.
-Quoi? Non! Mais tu es sérieux on va devoir se "battre" pour elle?
-Tu as vue comment on vient de la décrire? Elle est genre parfaite. Je sais que tu auras du mal et qu'on va faire des gaffes mais je m'en fiche c'est pas comme avec Manon ou je t'ai aidé.
Le soir lorsque Jason dormait j'étais sortie pour courir pour me sortir de la tête toute ces histoires. Mais tel un boulet je me retrouvais face a face avec Arya
-Bah Arya que fais-tu au bord du lac a cette heure?
-Je, j'étais pas prête pour dormir du coup bah je suis sortie, et toi, bien le sport?
Je ne savais pas quoi répondre à sa moquerie, alors ma solution? lui prendre ses affaires, c'est-à-dire, son téléphone et tout et la pousser à l'eau.
-Oh le saligaud !
En étant morte de rire elle m'éclaboussait comme elle pouvait et sorti de l'eau
-Oups pardon ça ma échapper.
j'étais mort de rire malgres la panique que je ressentais. Plus je la regardais plus mon torce brûlais. J'avais un incendie dans ma poitrine c'était presque insupportable, presque. D'un autre côté, c'était comme si elle était de l'eau. Elle provoquait ce feu et l'éteignait en me parlant.
VOUS LISEZ
Voisin&voisine
Teen FictionElle -« J'emménage dans un bâtiment et mon voisin est vraiment mignon, sauf qu'il est trop renfermé sur lui même. Mon but rire avec lui et devenir ami » Elle finit par être emporté par le vent de l'amour. Lui- « j'ai une nouvelle voisine. Elle est m...