Plus elle me racontait le pourquoi de la dispute Et la violence plus je me posais la question. Alors je l'ai sortie
-il t'a frappé ?
Elle ne dis rien pendant quelques secondes qui paraissaient des minutes à mes yeux.
-Non, mais il me fait peur.
-Si tu as un problème tu peux m'en parler tu sais, j'ai peut-être du mal à venir parler Et à sortir de mon trou mais j'ai toujours envie de t'aider.
Elle sentait bien que je m'inquiétait pour elle. Elle savait que je me doutais d'un truc alors elle me sourit franchement. Mais après tout, une personne qui sourit tout le temps, n'a t'elle pas l'habitude de sourire même dans la plus malheureuse situation? Comment distinguer le vrai du faux? Elle était souvent franche mais en parlant des autres, en prenant soins des autres, jamais quand ça la concernait.
-il est bon ton chocolat chaud? Dis-je pour changer sa panique dans ses yeux.
-Excellent! Ça fait du bieeen!
-Tu es déjà monté sur le toit de notre bâtiment?
-non pourquoi?
-viens.
Et hop 10minute à pieds, une doudoune sur mes épaules et nous étions sur le toit de notre immeuble.
-c'est vraiment beauuuu
-oui
J'étais content de lui faire penser à autre chose, de la revoir vraiment elle même. C'est bizarre d'avoir l'impression de la connaître depuis longtemps alors que je ne la connais même pas depuis 1 an... plongée dans mes pensées par malheur je pris une boule de neige dans La tête.
-Sérieusement!
Je m'approche d'elle qui s'assit par terre comme si elle capitulait mais c'était hors de question. Je pris ses bras et la tira, mais elle s'amusait à glisser sur ses pieds comme si elle skiait. Alors je l'a pris par la taille et l'a mit sur mon épaule tel un sac à patate.
-Mais!
-Tu vas finir dans la neige, tu vois le gros tas la bas?
Elle se débattait en hurlant de rire un non magistral. Mais par malheur je perdais l'équilibre et on finit par terre tout les deux. Notre position était assez gênante car tout son corps se trouvais sur moi et sa tete sur mon torse. Ce n'est pas que je voulais pas mais c'est une beauté sans mot mais qui est inaccessible.
-Pfiouuu je suis fatigué, souffla t'elle entre deux rire.
J'avais l'impression que chaque détails comptais, son sourire comme son épis .
On se relava pleine de neige en riant.-Arya tu as pleine de neige.
En lui enlevant la neige sur la tête j'en profitais et l'ébouriffa. Et à son tour elle m'enleva la neige sur moi.
-Aller on rentre sinon on va attraper froid.
VOUS LISEZ
Voisin&voisine
Teen FictionElle -« J'emménage dans un bâtiment et mon voisin est vraiment mignon, sauf qu'il est trop renfermé sur lui même. Mon but rire avec lui et devenir ami » Elle finit par être emporté par le vent de l'amour. Lui- « j'ai une nouvelle voisine. Elle est m...