Chapitre 16: Son travail

48 4 0
                                    

Entre les deux frères j'étais comme dans une bulle de confort. Hésitant Jasón commençai une phrase que Erwin fini.

-Tu veux qu'on...

-... reste avec toi?

-Tu voulais faire quoi?

-Je voulais me reposer un peu, mais à 17h j'ai un shooting photo. Puis votre soirée.

-On viendra avec toi si tu veux aussi, Erwan n'a jamais rien vue sur ton côté mannequin. Et euh vas y on reporte à samedi.

-Oui c'est vrai, mais vous voulez pas dormir avec moi... avant d'y aller.

J'étais horriblement gêné de cette demande mais je savais que je n'allais pas faire de cauchemar tant qu'ils étaient avec moi.

Ils hochèrent tout les deux de la tête. Erwan avait même annulé son rendez-vous.

Par la suite, de 13h30 à 15h nous avions dormi ensemble dans mon lit. La situation était certes bizarre car j'avais dormi entre les deux qui me tenaient plus ou moins. Jasón m'avait recouvert avec la couette, Erwan me caressait les cheveux. Tout deux étaient tellement attentionnés et gentil avec moi. Mais Erwan était plus calme et comprenait facilement les sous-entendus mais Jason était plus expressif et moins renfermé.

-Arya il est 16h on va bouger ?

-Yep

Après une douche et les garçons prêts nous étions partis pour une séance photo dans la voiture de Jason.

-Dit, je sais que c'est un peu à la dernière minute mais avant de te voir travailler je peux voir une photo... hein?

- Oui tiens j'en ai une au fond de mon sac dans le vieux porte monnaie prends le.

Cette photo je l'avais faite sur un fond blanc habillé simplement avec un chapeau.

- Tu es très jolie dessus...

Erwan? Me dire un compliment? C'était très touchant.

-Merci beaucoup.

Le rouge commençait à lui monter aux joues et Jason en tout amour en rajoutait une couche.

-Et encore tu ne l'as pas vue quand elle fait des photos sensuelles pour une vente de sous-vêtements ou de parfum.

-Il à vue ça quand lui?Me demandait-Il comme il le pouvait dans sa panique

-Euh... Un jour ou tu étais absent il est passé chez toi récupérer des affaires à lui et j'ai prit un café avec lui chez moi. Du coup il m'a posé des questions sur mon travaille.

-Je t'avais dis Wanou.

-Tu lui avais dis quoi ?

-Que tu étais jolie sur tes photos.

Il fit un sourire d'ange mais nous avions tous compris que c'était un sujet entre eux.
Enfin arrivé quelqu'un s'exclamait.

-Aryami! T'es arrivé !

-Oh Thibault comment vas-tu ?

-Super et toi? T'es là pour quel photo?

-Bien, je suis là pour les photos de Nathan.

-Et qui sont-ils ?

-Des très bons amis qui veulent voir.

-Haha... Oh! D'ailleurs, il y a Yukio avec ton duo Max et Mathieu dans la salle 4.

-Super merci! Venez on va le voir!

Alors qu'on commençait à avancer Jasón et Erwan me prirent par le bras .

-Qui est Yukio et...

-...Max et...

-...Mathieu

-Vous êtes bizarrement coordonnées... Mais sinon Max et Mathieu c'est des garçons avec qui je pose beaucoup car par exemple les scènes érotique c'est mieux avec des garçons gays. Mais c'était pour calmer la jalousie de Diego.

-Oh...

-Et sinon Yukio c'est mon frère.

Voisin&voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant