Chapitre 17: Faux Jumeaux

48 4 0
                                    

-Comment ça ton frère?

-Oui on est faux jumeaux.

-Ah ouais! Mais pourquoi tu nous l'avais pas dis que t'avais comme nous.

-Bah parce que je n'ai pas comme vous et que... bah je sais pas je pense pas à le dire à tout le monde.

-Arya!

Nous étions entrés dans une autre pièce pour voir Arya avec une mâchoire plus marqué et sans seins. Mais c'était elle. Lorsqu'elle le prit dans ses bras ma seule question était « Est-ce qu'il est au courant du malheur que tu vis? »

-Alors c'est vous les jumeaux de son bâtiment ?

-Oh...

Je n'ai rien suivie, j'étais dans mes pensées. Mais mon frère lui avait suivi.

-Moi c'est Jason et lui Erwan, c'est lui qui habite l'immeuble, moi je ne fais que gratter.

-Enchanté, moi c'est Yukio. Je suis son frère, je vis à Bruxelles.

-Ah donc t'es partie de l'île-de-France pour les belges?

-Nan je suis née la bas, j'y suis resté. C'est Arya qui a bougé.

Hein? Arya est belge?

-Arya est belge?

-En fait...

Arya se grattait le front génée.

-Je suis née en Belgique avec des origines française et Japonaise.

-J'avoue que j'y étais pas préparé à ce mélange.

Je me demande pourquoi elle ne l'a pas dis avant.  Pourtant, lorsqu'on arrive dans un bâtiment on se présente. D'ailleurs, on l'aime tous sans rien savoir sur elle? Je suis aussi assez proche avec elle pourtant je ne la connaît pas. Et pourquoi mon frère sait des choses que je voulais savoir? C'est parce que je suis timide... Je m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire. Ça m'obsède, je veux être plus libre, etre moi moi et sans barrière.

-Erwan sors de tes pensées, si tu veux en savoir plus sur elle, arrête de penser et lance toi.

-Pourquoi tu m'aides Erwan ?

-Parce qu'avec un peu plus de piment c'est toujours mieux.

J'allais grogner mais Yukio nous emmenait autre part sans Arya.

-On va aller dans la salle photo ou Arya va poser, le temps qu'elle se change.

-Oh ok. Dis, tu parles beaucoup avec ta sœur?

-A vrai dire... C'est assez compliqué car nos emplois du temps ne se rejoigne que pour les shooting et on est pas très causant si on a rien de très important à blablater.

Son frère parlait avec facilité tout comme mon frère. C'était assez drôle de se dire que Arya était sûrement la plus timide des deux.

Après être passé prendre de quoi grignoter nous avions assistés à tout les clichés de Arya. Qu'elle était belle. Elle usait même de son côté garçonne pour mettre le trouble sur les photos. Ses deux amis Max et Mathieu avait l'air super sympa. Max était assez petit, brun aux yeux noirs avec dans la vie de tout les jours des lunettes. Mathieu était un grand blond (enfin plutôt gris) aux yeux bleus. Lors d'une photo où tout les trois posait mes yeux ne dévorait qu'elle. Qu'est-ce que c'était frustrant de ne pas pouvoir lui avouer tout ce que mon cœur pouvait lui consacrer comme place.

-Dites, vous aimez?

Elle nous montrait le résultat de ses clichés mais l'une était pur. Oui, pur. Elle paraissait lisse, elle était agréable à regarder et faisait ressortir ses yeux bleus d'une si belle manière. Son col roulé noir contrastait tellement bien avec ses cheveux si blond et si brillant.

-Tu es réellement magnifique sur celle là.

-Oh merci Erwan...

C'était mignon, elle rougissait rarement mais les moments où cela apparaissait c'était si léger

-Oh regarde mon frère il doit vendre ces fringues regardes la photo!

Elle me montrait la photo de son frère buvant un jus de fruit avec un air sérieux. Il était tout aussi beau malgré le côté efféminé que ses cheveux pouvait créer.

Voisin&voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant