One.

2.6K 248 77
                                    

-" C'est quoi ton nom ?"

-" Donghyuck, Lee Donghyuck."

-" Salut je m'appelle Lee Minhyung."

___________________________

-" Putain Donghyuck bouge ton cul, on va être en retard !" Hurla Minhyung, en bas des escaliers.

-" Gueule pas, J'arrive." Répondit simplement l'appelé, descendant les escaliers.

L'aîné le fusilla du regard, amusant fortement le plus jeune, qui prit tout son temps pour descendre les trois marches restantes. Il attrapa ses baskets près de l'entrée et les enfila lentement.

-" Grouille toi !" Dit le châtain foncé, regardant l'heure sur son écran tactile qui affichait sept heures trente.

Une fois ses chaussures enfilées le cadet se tourna vers Mark un sourire aux lèvres.

-" Bon on y va ? J'en ai marre de t'attendre !" Fit Donghyuck, ouvrant la porte de l'entrée.

-" Un jour j'te ferais bouffer le sol." Grommela le plus petit, arrachant un sourire moqueur à son vis-à-vis.

Les deux garçons courraient jusqu'à la bouche de métro, situé non loin de la résidence du châtain clair. Il descendirent les escaliers en vitesse, lorsque Mark s'arrêta brusquement, la main dans la poche de son pantalon d'uniforme.

-" Merde..." Jura-t-il.

-" Quoi ?"

-" J'ai pas ma carte." Fit-il tapotant ses poches.

-" Ah c'est bête, tu vas devoir aller jusqu'au lycée à pieds. À plus dans le bus, ah oui j'suis con t'as pas ta carte." Ricana le coréen.

Soudain il remarqua le regard rieur de son aîné, il comprit rapidement.

-" Encore ? Non, Hyung, tu peux pas faire ça." Fit-il un peu paniqué.

Un sourire étira les lèvres de son aîné, un sourire mesquin, plein de vice.

-" Cap ou pas cap de me laisser ta carte de bus et d'aller au lycée à pieds ?." Défia le Canadien.

Donghyuck lança à son hyung un regard noir, avant de soufflé agacé. Il tendit sa carte au châtain foncé qui affichait un air satisfait.

-" On se voit en cours, et tâche de ne pas arriver en retard." Salua Minhyung, passant les barrières avec la carte de son cadet.

Haechan murmura quelques insultes, il fit rapidement demi-tour escaladant les escaliers et commença sa course. Le coréen regarda l'heure : sept heures quarante cinq. Le châtain clair jura, il allait être en retard, alors il accéléra sa course maudissant son hyung et se promettant de se venger.

Lorsqu'enfin le coréen aperçu l'établissement, il vit le portail de fermer sous ses yeux. Il était en retard. Donghyuck tourna dans une petite ruelle, guetta les alentours et entreprit d'escalader la grille.

Lorsqu'il arriva de l'autre côté, il courrut vers l'entrée, monta les escaliers deux par deux jusqu'au deuxième étage et pénétra dans le couloir à la recherche de sa salle de classe. Quand il trouva enfin la porte blanchâtre où été inscrit le nombre 2034, Donghyuck se dressa, cherchant des têtes familières.

Il reconnut rapidement Mark, discutant joyeusement avec Jeno, assis devant lui. Le châtain clair tourna la tête vers le bureau du prof ; vide, parfait. Il entra donc dans la salle, se dirigeant vers le petit groupe d'amis.

I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant