Eleven.

1.3K 187 97
                                    

Mark se dirigeait vers sa prochaine heure de cours, les mains derrière la tête. Il réfléchissait à beaucoup de choses, notamment la dispute entre le coréen et son ami chinois.

Il tourna la tête vers le reste du groupe, les analysant. Son regard se posa sur un Jeno totalement perdu dans ses pensées, il semblait que le noireau en savait plus qu'il ne le disait. Le brun avait bien essayé de le travailler tout à l'heure mais rien ne fonctionnait, il restait muet.

Ses yeux se posèrent ensuite sur Jisung et ChenLe, marchant devant lui. Les deux plus jeunes semblaient ne pas réellement se soucier de ce qui venait de se passer, et avait continué de discuter joyeusement tous les deux. Le petit cri suraiguë du jeune Zhong, ramena rapidement Mark à la réalité.

Jisung souffla dans les cheveux de son ami alors que le chinois frappa doucement l'épaule de celui-ci, lui arrachant un sourire narquois. Ils avaient beau répéter inlassablement qu'ils n'étaient qu'amis, Minhyung n'était pas dupe. Il voyait très bien la tendresse qui s'inscrivait dans leur yeux quand ils les posèrent sur l'autre, et une chose était sûre ; ce n'était pas de cette façon qu'on était censé regarder son "meilleur ami".

En parlant de meilleur ami...

Le canadien tourna sa tête vers la gauche, regardant Donghyuck et son éternel air boudeur collé au visage. Le plus vieux soupira devant l'expression qu'affichait son ami d'enfance ; Il était évident que l'orangé n'aimait pas leur nouvel ami.

Le plus jeune avait toujours été quelqu'un de très protecteur et de ce fait rapidement jaloux, ce trait de sa personnalité attendrissait l'aîné des Lee qui ne pouvait s'empêcher de trouver son cadet mignon. Doucement, il s'approcha de son ami, le poussant légèrement de l'épaule.

-" Hey, qu'est-ce qu'il y a ?" Demanda-t-il dans un murmure.

-" Rien, je suis juste fatigué." Souffla son ami, se mordant brusquement la lèvre.

-" Fatigué ?" Ricana Minhyung. " Tu passe ton temps à dormir."

-" J'ai pas bien dormi cette nuit, et on se demande bien pourquoi."  Soupira Haechan, regardant du coin de l'oeil son meilleur ami.

-"Si tu m'avais laissé gagner au moins une fois, tout ça ne serait jamais arrivé." Affirma le brun, faisant la moue.

-" C'est pas ma faute si t'es tout pété à LOL." Ricana le plus jeune.

Mark frappa violemment l'épaule de Donghyuck, lui arrachant un rire amusé. Le châtain laissa échapper un sourire, heureux de voir son meilleur ami rire.

Il s'apprêtait à lancer une vacherie à l'orangé lorsqu'il sentit une pression sur son bras le tirer en arrière. Son dos rencontra violemment un torse légèrement musclé, une odeur familière à l'arôme fruitée mais néanmoins masculine titilla ses narines. Une voix plutôt grave s'éleva, alors que le rythme cardiaque du Canadien s'accéléra.

-" Salut les gars, je vous l'emprunte deux minutes." Fit le jeune homme, tirant Minhyung par le bras.

Le petit brun tourna la tête vers ses amis, les suppliant du regard de lui venir en aide tandis que son kidnappeur l'emmenait dans un petit coin isolé du couloir. Le jeune Lee se retrouva adossé de force au mur, son interlocuteur lui barrant la route de ses long bras.

- " Alors comme ça on m'évite ?" Se moqua gentiment le ravisseur.

-" Tae- Taeyong hyung c'est absolument pas ce que tu penses !" Paniqua le cadet, détournant vivement la tête.

Le visage du rougeau était tellement proche du sien qu'il sentait le souffle de son devancier s'écraser contre la ligne de sa mâchoire.

-" Et qu'est-ce que je suis sensé penser Markie... ?" Souffla Taeyong, s'approchant doucement de son cadet. " Que tu es un adorable petit fuyard ?"

I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant