-" Minhyung ?"
- " Quoi ?"
-" Tu as un rêve ?"
-" Ouais, j'aimerais devenir un grand rappeur, À la Eminem tu vois ?"
-" Hum... Tu as un nom de scène ?"
-" Ouais Mc Mark Lee... YAH pourquoi tu ris ?!"
-" C'est tout pété comme nom !"
- " J't'emmerde."
-" Yo Mc Mark Lee, fais pas la gueule frère."
-" Pourquoi tu prends la voix d'un mec Shooté à la testostérone ?"
-" Hein ? C'est quoi la testostérone ?"
-" Quelque chose que tu n'as pas."
______________________________________
Haechan passa sa jambe droite par dessus la barrière, il sentit son cœur accélérer, tandis qu'une bouffé d'adrénaline envahit chaque membre de son corps. Pourquoi avait-il accepté ? Il sentit le vent passer sous son pull, caressant son torse. Sa gorge se serra alors que sa respiration commençait à saccadée, dû au mélange de stress mais aussi d'excitation.
-" Avance jusqu'au centre." Ordonna l'aîné.
-" Pourquoi ?" Demanda le plus grand, inquiet.
-" Vas-y Donghyuck, fais pas ta chochotte." Insista le Canadien.
-" Ta gueule déjà j'ai fait ton cap ou pas cap à la con donc fais pas chier." Grogna le roux agacé, ne souhaitant qu'une chose retourner de l'autre côté de la barrière, en sécurité loin du bord.
-" J'te jure que si tu le fais, j't'offre un tacos." Tenta de négocier Mark.
-" J'men tape de ton tacos."
-" J'te passe mon Mac." Dit-il, l'air sérieux.
Haechan le scruta pendant quelques secondes avant de secouer la tête.
-"Et tu viens avec moi à la soirée d'mes parents Samedi." Négocia le roux.
Le plus petit fronça les sourcils, la soirée organisée chaque année par les parents d'Haechan était la définition même de la mort. Il devrait engager la conversation avec des personnes égocentrique et hypocrite, de la musique ennuyeuse, des danses ridicules. Le seul point positif de cette soirée était le buffet à volonté.
-" Okay." Accepta Mark.
Haechan se retourna alors, le dos collé à la barrière, il tenta d'avancer doucement, la moitié de ses pieds était dans le vide, un seul faux pas et le coréen pouvait dire adieu à sa vie.
-" Au moins si j'crève j'aurais pas à subir cette putain de soirée." Souffla le cadet pour lui même, tentant de se rassurer.
Il continua à avancer doucement sous le regard à la fois admiratif et inquiet de son aîné. Lorsque Donghyuck arriva finalement au centre, il se tourna vers Mark.
-" Défi validé ?"
-" Ouais." Répondit Minhyung, attrapant le bras de son dongseang, l'aidant à remonter.
Lorsque les pieds d'Haechan touchèrent la terre ferme, le jeune homme laissa échapper un soupir de contentement.
-" N'oublie pas ce que tu me dois." Rappela Haechan.
VOUS LISEZ
I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? )
Random-"Ça te dis de jouer à un jeu ?" -" Non." -" S'il te plaît Markou..." -" Putain Donghyuck tu fais chier..." - " Moi aussi je t'aime." Pour eux c'était plus qu'une simple amitié, plus qu'une simple relation de meilleurs amis, plus qu'une simple relat...