Four.

1.6K 213 99
                                    

-" Haechan ?"

-" Quoi ?"

-" J'peux te confier un secret ?"

-" Même si je dis non tu le feras quand même."

-" Vas-y , sois cool ! On est potes non ?"

-" Bon vas-y raconte ta vie."

-" T'es vraiment un connard quand tu t'y mets..."

-" Lee Jeno bouge ton cul avant que je change d'avis."

-" J'crois que j'aime Renjun."

______________________________________

Haechan sortit de la salle de bain vêtu d'un tee-shirt blanc large et d'un simple caleçon, se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette. Il passa par la cuisine, attrapant une des pommes posées dans la corbeille et continua son chemin jusqu'à sa chambre.

Lorsqu'il y arriva finalement, il s'affala sur son lit, attrapant son ordinateur portable et chercha sur le net un film à regarder.

Concentré dans sa tâche, il ne put s'empêcher de sursauter lorsque la sonnerie de son téléphone résonna soudainement dans la pièce. L'orangé attrapa son portable et décrocha sans prendre la peine de regarder le nom de l'appelant, obnubilé par l'écran de son ordinateur.

-" Allô ?" Répondit l'orangé.

-" Lee Donghyuck je te remercie, à cause de toi j'ai passé les 2 minutes les plus stressante de ma vie." Agressa son interlocuteur.

-" Salut Jeno ! Ouais ça va , merci de demander ! Nan t'inquiètes tu me dérange absolument pas ! Pourquoi m'appelle-tu à cette heure ?" Salua le cadet, ignorant totalement les reproches du jeune homme au téléphone.

-"J't'appel pour te dire que t'es un gros con, t'as failli me faire cramer. Tu te rends compte que Renjun n'a pas arrêté de..." Continua le noireau seul.

Donghyuck n'écoutait déjà plus, bien trop concentré sur la lecture du synopsis d'un film qui lui semblait regardable. Au bout de quelques secondes un silence s'installa, signe que son vis-à-vis avait fini ses lamantations.

" J'suis désolé." S'excusa Haechan, d'un ton plutôt désinvolte.

-" Hum..." Fit le coréen au cheveux corbeau, septique.

-" Quoi ?" Demanda-t-il.

-" Tu n'es absolument pas désolé !"

-" C'est si évident ?"

-" Ouais." Acquiesça Jeno, d'un ton plein de reproche.

-"Ah, désolé." Répondit-il simplement.

-" Sérieusement tu me fatigue..." Soupira l'aîné de quelques mois.

-" Sinon tu m'appel juste pour ça ?" Interrogea l'orangé, sortant de sa chambre pour se diriger vers la cuisine.

I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant