Haechan rangea rapidement ses affaires, se leva brusquement et sortit de la salle agacé. Il se dirigea vers leur prochaine heure de cours, et entra directement dans la salle, s'asseyant à sa place soit dans la rangée de gauche, près de la porte. Il s'assit au troisième rang, collant son dos au mur, et s'accoudant à la table.
Il fut rejoint quelques minutes plus tard par le reste de la classe et de sa bande. Il s'attendait à ce que Mark s'assied à côté de lui, comme à chaque cours, mais cette fois-ci le brun se plaça derrière lui, à côté de Jeno. L'orangé se retourna vers son meilleur ami, l'interrogeant du regard. Il comprit très vite lorsqu'il vit Renjun entrer, se dirigeant vers la seule chaise libre de la classe ; à côté de Donghyuck.
-" Tu me le payera..." Murmura le coréen à l'égard de son meilleur ami qui se contenta d'hausser les épaules.
Le brun prit place près de son cadet au cheveux orangé, ne lui adressant aucun regard, irritant un peu plus le jeune homme.
Le professeur entra à son tour, puis s'installa à son bureau tout en inspectant du regard la salle.
-" Bonjour à tous," salua le professeur," dû à l'arrivée des quatre nouveaux élèves, un second plan de table m'a été remis pour favoriser l'intégration au sein de votre classe." Expliqua-t-il, secouant le papier bleu qu'il tenait dans ses mains. " Levez vous et dirigez vous vers le fond de la classe."
Des plaintes s'élevèrent dans la pièce. Donghyuck roula des yeux, il préférait encore rester aux côtés du chinois, plutôt que d'avoir pour voisin un de ses camarades de classe qu'il n'appréciait pas particulièrement . Les élèves se dirigèrent donc vers le fond de la salle, démoralisés.
Soudain un surveillant entra, intimant le professeur à le suivre.
-" Chacun de vous doit piocher un numéro dans ce bocal, ce numéro correspond à la place qui vous sera attribuée sur le schéma de table." Expliqua-t-il, montrant le pot posé sur le grand bureau."Le plan de classe sera affiché sur le tableau. Quand je reviens vous devez être à votre nouvelle place." Ordonna l'enseignant, quittant la salle.
Le jeune Lee soupira exaspéré.
-"Qui a encore eu cette idée de merde ?" Souffla Jisung, principalement agacé d'être séparé de ChenLe.
-"Surveille ton langage Park." Réprimanda le surveillant, resté pour veillé au bon déroulement de la tache imposée par le prof.
-" Ouais, surveille ton langage PWARK." Répéta ChenLe, d'un ton moqueur.
Le blond maugréa quelques insultes, fusillant du regard le jeune homme à peine plus âgé.
Haechan fut le premier à se diriger vers le bocal en verre, il enfonça sa main dans l'objet rond et piocha un petit bout de papier blanc.
-" Alors ? C'est quoi ton numéro ?" Demanda Minhyung, piochant à son tour un papier.
-" Quatre. Et toi ?" Répondit le coréen, essayant de voir le tableau malgré la masse d'élève devant celui-ci.
-" Treize." Répliqua l'aîné, froissant le papier qu'il avait en main.
L'orangé fit la moue, espérant intérieurement qu'ils n'étaient pas placés par ordre numérique.
Mark s'apprêtait à demander à passer parmi la foule lorsque Jeno arriva près de lui, poussant tout le monde sur son passage. Donghyuck laissa échapper un ricanement, amusé par le culot du noireau.
Les yeux rivés sur le tableau noir, chacun cherchait son numéro sur le papier bleu. Après quelques seconde, Haechan trouva enfin son numéro ; deuxième rang à droite, près de la fenêtre.
VOUS LISEZ
I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? )
Sonstiges-"Ça te dis de jouer à un jeu ?" -" Non." -" S'il te plaît Markou..." -" Putain Donghyuck tu fais chier..." - " Moi aussi je t'aime." Pour eux c'était plus qu'une simple amitié, plus qu'une simple relation de meilleurs amis, plus qu'une simple relat...