Le bruit du réveil matin résonna dans la pièce sombre. Une main fine sortit lentement de sous la couette, pour venir s'abattre mollement sur l'objet afin de l'éteindre. Lentement le jeune homme poussa la couette de son corps frigorifié et dans un effort surhumain, tenta de se relever.
Une fois en position assise, le jeune homme tourna la tête vers sa table de chevet et attrapa son téléphone. La lumière blanche émise par l'appareil l'aveugla quelques instants, le faisant légèrement grogner. Il papillonna des yeux quelques secondes avant de les ouvrir entièrement, enfin habitué à la lumière, son regard se posa donc sur l'écran. Tout à coup, ses yeux bruns s'agrandirent brusquement, on était Samedi.
-" Minhyuck hyung !" Hurla le jeune homme.
Il se leva brusquement de son lit, sortant en trombe de sa chambre se dirigeant vers la porte blanche au fond du couloir. Dans un geste enragé, il abattit violemment sa main sur celle-ci.
-"Lee Minhyuck ! Sérieusement c'est quoi ton putain de problème ?!" S'écria le plus jeune de la fraterie, frappant frénétiquement sur la porte.
Au bout de quelques minutes, la porte en question s'ouvrit sur un jeune homme encore endormi, vêtu d'un simple tee-shirt vert.
-" Qu'est-ce que tu as encore, petit geek ?" Demanda l'aîné, en bâillant.
Le plus jeune recula de quelques pas, secouant sa main devant son visage.
-" Beurk, tu pues l'alcool..." S'exclama Mark, un air dégouté au visage.
-" Et j'ai pas encore décuvé donc si tu pouvais éviter de beugler comme un cochon égorgé ça serait cool..." Informa Minhyuck en se tenant la tête, il sentait la migraine arriver.
Tout à coup le plus vieux fut pris de violentes nausées, il poussa brusquement son cadet, se dirigeant en courant vers les toilettes. Le lycéen secoua la tête à la fois désespéré mais aussi ravi, il n'avait pas besoin de se venger, le karma s'en chargeait pour lui.
Le canadien se dirigea alors vers la cuisine, un sourire satisfait aux lèvres. Il s'empara du paquet de céréales posé sur le plan de travail et sortit le lait du frigo, il versa le contenu du paquet dans un bol avant d'y verser le liquide blanc, il attrapa une grande cuillère et la planta dans son bol. Le brun porta la cuillère à sa bouche tout en se dirigeant vers le canapé.
Il s'affala sur le divan, et tenta de trouver une chaîne plus ou moins regardable un samedi à neuf heure du matin ; après avoir zappé toutes les chaînes possibles il opta pour un dessin animé.
Les yeux fixés sur le petit écran plat, Mark se perdit dans ses pensées. Il pensait à son petit "tête à tête" avec son hyung aux cheveux rouges, se remémorant chaque aspect de sa personne : de ses yeux brun perçant à son sourire mesquin et moqueur, de ses larges épaules carrés, mise en valeur par ses clavicules saillantes à ses grandes mains blanches plaquées contre le mur. Il se remémorait la sensation de son souffle sur sa peau, de la chaleur de son corps près du sien, un long frisson parcourant son échine à cette simple pensées. Puis le souvenir du "presque baisé" lui revint alors en tête, tandis que le jeune Lee cachait son visage à l'aide de son tee-shirt, gêné. À vrai dire sur le coup, il avait été tellement surpris, croyant à une hallucination, néanmoins il avait été heureux, il aurait pû mourir à cet instant présent sans regret.
Tout à coup, il sentit quelque chose vibrer sous ses fesses, le sortant de ses pensées. Il souleva péniblement le bas de son corps, attrapant l'objet en question. Le lycéen alluma l'écran de son portable qui lui indiqua la réception d'un message. Il déverrouilla l'appareil, curieux de connaître l'identité de l'expéditeur...
VOUS LISEZ
I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? )
Random-"Ça te dis de jouer à un jeu ?" -" Non." -" S'il te plaît Markou..." -" Putain Donghyuck tu fais chier..." - " Moi aussi je t'aime." Pour eux c'était plus qu'une simple amitié, plus qu'une simple relation de meilleurs amis, plus qu'une simple relat...