Fourteen.

2K 244 160
                                    

-"Ça te dis de jouer à un jeu ?"

-" Non."

-" S'il te plaît Markou..."

-" Putain Donghyuck tu fais chier..."

- " Moi aussi je t'aime."

-" Et c'est quoi ton super jeu ?"

-" Cap ou pas cap."
______________________________________

Vêtu de son costard noir, Donghyuck déambulait dans la salle de réception, à la recherche d'une personne en particulier. Ses yeux scrutant chaque silhouette, chaque visage, chaque invité, les saluant d'un simple hochement de tête lorsqu'il croisait leur regard. Il arriva près du buffet, attrapant une assiette en porcelaine, le regard toujours fixé vers la porte d'entrée, espérant voir une petite tête familière rentrer.

L'orangé regarda sa montre pour la énième fois, tirant nerveusement sur sa cravate un peu trop serré à son goût. Son meilleur ami était en retard...

Il était tiraillé entre un sentiment d'agacement profond, dû au manque de ponctualité de son ami ; Haechan lui avait pourtant rappelé d'être à l'heure à cette réception et le châtain se devait d'être présent à ses côtés comme chaque année depuis maintenant dix ans. Toutefois, il ressentait aussi ce sentiment d'inquiétude, ce n'était pas le genre de Minhyung d'arriver en retard à un rendez-vous, et encore moins son genre de poser un lapin, du moins il ne l'avait jamais fait au coréen.

De plus, le canadien savait très bien que cette soirée était importante pour les parents du cadet et de ce fait, il savait que le plus jeune avait inexorablement besoin de lui, de son soutien physique et morale.

Soudain un souffle dans sa nuque le sortit de ses pensées, il se retourna brusquement, manquant de peu de renverser le contenu de son assiette sur l'inconnu.

-" Wow doucement !" S'éleva une voix rauque.

Le jeune homme rattrapa de peu les quelques crevettes présente dans l'assiette du jeune Lee. Haechan releva brusquement la tête, reconnaissant la voix du jeune homme. Il tomba nez à nez avec un grand noireau, au sourire amusé.

-" Alors Hyuckie, ton hyung préféré ne t'as pas trop manqué ?" Souffla le noireau, aggripant le cou du cadet qui poussa un soupir d'exaspération.

-" Salut hyung..." Salua l'orangé, déçu.

-" Bah alors ? Qu'est-ce qu'il y a ? Raconte tout à tonton Minhyuck ! Tu t'es disputé avec ton amoureux ?" Fit le jeune homme, pinçant la joue de son dongseang.

-" Yah ! Hyung lâche moi !" S'exclama Donghyuck, retirant brusquement le bras de son aîné.

-" Rhôo quel caractère de cochon !" Soupira Minhyuck, croisant les bras sur son torse, un sourire moqueur collé aux lèvres.

-" Minhyung n'est pas avec toi ?" Demanda le plus jeune, regardant par dessus l'épaule du Noireau, espérant voir la tignasse brune de son meilleur ami.

-" Non, il m'a dit qu'il partait devant. Je pensais qu'il était déjà là." Répondit l'aîné, fronçant légèrement les sourcils.

Le dongseang laissa échapper un soupir, se mordant nerveusement la lèvre. La panique commençait peu à peu à le gagner.

-" Mais ne t'en fais pas, il ne va pas tarder à arriver. Tu connais ton petit chéri, il aime bien se faire désirer."  Tenta de rassurer le frère du canadien, se promettant intérieurement d'étrangler son frère à son retour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant