Six.

1.2K 200 49
                                    

-" Je peux m'asseoir ?"

-" Oui bien sûr !"

-" Je suis désolé mais depuis tout à l'heure je ne peux m'empêcher de te regarder. Tu as l'air si triste, quelques choses ne va pas ?"

-" Ça va, ne t'en fais pas."

-" Je sais que je suis un étranger, mais parler de ses problèmes à quelqu'un est plus efficace que de les noyer dans l'alcool."

-"Et bien...Ces derniers temps, mon couple est au bord de la rupture. Mon copain ne s'occupe plus de moi, plus aucune attention, plus aucun mots d'amour, plus aucune caresse..."

-" Tu en a parlé avec lui ? Peut-être qu'il vit une période difficile dans sa vie. Peut-être que lui aussi ressent la même chose, peut-être même qu'en ce moment il fait la même chose que toi. Votre couple ne tiendra jamais si vous êtes incapables de communiquer quand ça va mal."

-"... Oui tu as raison merci, euh ?"

-" Jaemin, et toi ?"

-" Renjun."

______________________________________

Les yeux d'Haechan analysèrent la mine apeurée de son aîné, un sourire moqueur aux coin de ses lèvres pulpeuses.

-" T'es malade, on peut pas faire ça..." Murmura le Canadien afin que personne ne puisse les entendre, les yeux guettant les alentours.

L'orangé roula des yeux exaspéré.

-" T'es vraiment une petite flipette." Soupira le cadet, croisant ses bras sur son torse, fixant son aîné d'un air de défi.

-" J'suis pas une flipette, j'suis raisonnable." Rectifia Minhyung, agacé.

-" Mais bien sûr. Dis plutôt que tu ne veux pas griller ta pseudo chance avec Taeyong Hyung." Ricana le coréen.

Mark détourna les yeux, le plus jeune avait vu juste.

-" De toute façon là n'est pas la question. Tu te souviens de ce qui arrive quand tu refuse un cap ou pas cap"  Continua le plus grand.

-" Ouais." Grommela le châtain, ne se souvenant que trop bien, " Mais puisque tu veux utiliser l'argument des règles ; règle numéro 2 le cap ou pas cap ne doit pas mettre en danger les participants." Cita le jeune homme, fier.

Donghyuck haussa un sourcil amusé. Sérieusement ?

-" Dis ça celui qui m'a demandé de marcher sur le bord du toit par dessus la rambarde." Répliqua le jeune Lee.

Minhyung se tut. Après tout que pouvait-il répliquer ?

-" Okay, faisons le." Céda-t-il. Il pouvait dire adieu à tout ses projets d'avenir avec son hyung aux cheveux rouge.

Lee Donghyuck souria, satisfait. Il avait gagné !

-" Dans un premier temps établissons un plan." Suggéra le Canadien.

-" Pas besoin de plan, je compte jusqu'à trois et à trois on se casse en courant." Fit le roux.

Mark soupira, de toute façon il n'avait pas le choix.

-" Un." Commença le cadet.

Les battements de son cœur prirent un rythme rapide, tandis qu'une montée d'adrénaline prit place dans l'estomac du plus jeune qui recula sa chaise, sous le regard de son ami.

I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant