Seven.

1.2K 191 100
                                    

-" Minhyung ? J'suis quoi pour toi ?"

-"  Mon pote."

-" Quoi ? C'est tout ?"

-" Mon ami..."

-" Ton ami ?"

-" Mon meilleur ami."

-" Meilleur ami ?"

-" Bon ok, t'es comme un membre de ma famille, genre mon frère !"

-" Ah."

-" Eh ! Pourquoi tu fais cette tête ?"

-" Laisse tomber, tu comprendrais pas, t'a pas le QI nécessaire pour..."

______________________________________

Les coups contre la porte réveillèrent Mark qui releva mollement la tête, agacé d'avoir été réveillé.

-" Entrez." Autorisa le professeur de littérature.

Le Canadien se recoucha ennuyé, souhaitant seulement rattraper sa nuit de sommeil. Il entendit la porte s'ouvrir ainsi que des pas avancer au centre de l'estrade, puis des bruits de chaise parvint à ses oreilles, signe que les élèves s'étaient levés.

-" Lee Minhyung ! Levez-vous ! Si vous venez ici pour dormir autant rentrer chez vous !" S'éleva une voix grave et mûre.

Le châtain releva la tête et tomba sur le regard inquisiteur de son principal. Le jeune homme se leva difficilement, ignorant les ricanements de ses camarades. Ses yeux se tournèrent vers Donghyuck qui se retenait difficilement de rire.

-" Silence." Ordonna le directeur, " Comme vous devez le savoir, nous participons à un échange scolaire avec le lycée Yonsei. Ainsi quatre élèves de ce lycée sont présents aujourd'hui avec nous, pour étudier dans les mêmes conditions que vous, ils seront dirigés à la même enseigne que les élèves de ce lycée." Expliqua-t-il se déplaçant vers la droite laissant ainsi la possibilité aux élèves d'apercevoir leurs nouveaux camarades.

Minhyung fut étonné de voir une tête familière parmi les nouveaux.

-" Je compte sur vous pour leurs offrir un bon accueil, et leur permettre de pouvoir s'intégrer dans votre classe." Continua le vieil homme, scrutant la classe du regard. " J'espère pour vous qu'ils passeront trois mois agréables dans votre classe." Menaça le haut placé le regard dur, montrant aux élèves qu'il ne plaisantait pas le moins du monde.

Le Canadien haussa un sourcil à la fois amusé par l'avertissement de l'homme et inquiet par ce qu'il pourrait se passer, le principal pouvait être effrayant quand il le voulait.

Ses yeux dérivèrent vers la personne près de la porte, c'était un jeune homme plutôt grand, il avait de grands yeux brun et une jolie chevelure rousse. Il était sûr de déjà l'avoir vu quelque part, mais où ?

-" Je rêve où il vient de nous menacer là... ?" Questionna Haechan, exaspéré.

Le plus vieux se contenta d'hocher la tête bien trop concentré à fixer cette petite tête rousse qui lui semblait si familière.

-" Bien je vous souhaite une bonne journée." Salua le directeur, se tournant vers les nouveaux, leur souriant chaleureusement. " J'espère que votre année ici se passera bien. S'il y a quoique ce soit venez me voir." S'exclama-t-il, fusillant le reste de la classe du regard.

-" Il est complètement timbré..." Murmura Haechan, faisant la moue. Pour une raison qu'il ignorait il s'était légèrement sentit visé.

Le proviseur se courba légèrement, rapidement imité par les élèves et sortit de la salle de classe.

I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant