Five.

1.5K 215 176
                                    

-" Tu me fais penser à quelqu'un."

-" Qui ?"

-" Casimir."

-" C'est qui ça ?"

-" Le dinosaure orange."

-" Toi tu me fais penser à Tinky Winky."

-" Je n'accepterai aucune critique venant d'un mec qui vole la couleur de cheveux d'un dinosaure."

-" Je n'accepterai aucune critique d'un mec violet pédophile qui a pour soleil un bébé."

-" Connard."

-" Moi aussi je t'aime."

______________________________________

-"Sous le règne heureux de Soukjong au XVIIe siècle, Yi Mongnyong, le fils du gouverneur de Namwon, tombe follement amoureux de Chunhyang, agée comme lui de seize ans. Belle et lettrée, Chunhyang est la fille unique d'une ancienne courtisane. Les jeunes gens se marient... à l'insu du père de Mongnyong ! Cette belle histoire d'amour, où les héros jeunes et beaux subissent les affres de la séparation..."

Le temps était long, beaucoup trop long pour Minhyung qui commençait à sentir ses membres se tendre douloureusement. Doucement, le jeune homme tourna la tête vers l'horloge murale qui affichait 15h53 ; il lui restait deux minutes, seulement deux minutes à tenir avant que la sonnerie ne se fasse entendre. Il tenta de se concentrer sur la vidéo diffusée sur le grand écran noir mais ce fut peine perdue, étant beaucoup trop distrait par les ronflements de son voisin de table qui s'était endormi, la tête entre ses bras.

-" Donghyuck..." Murmura Minhyung, lui tapotant sur l'avant bras.

Le plus jeune ne daigna bouger, profondément endormi.

-" Donghyuck !" Appela un peu plus fort le Canadien, assénant un petit coup à son ami.

-" Quoi ?" Grogna l'orangé, agacé d'être réveillé.

-" Tu dors ?" Demanda Minhyung.

-" Nan j'suis entrain d'embrasser la table." Répondit ironiquement le cadet, relevant la tête vers le châtain.

Mark le regarda surpris, ce qui amusa et désespéra Haechan ; ce qu'il pouvait être simplet.

-" Bon qu'est-ce que tu veux ?" Questionna Donghyuck, se relevant.

Le sourire de l'aîné ne rassura pas le coréen qui regrettait presque de s'être réveillé.

-" Cap ou pas cap de m'accompagner au café, après les cours ?" Défia le châtain.

-" Quoi ? tu vas encore le stalker ?" Interrogea le plus grand, soufflant légèrement.

-" Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'aime juste leurs muffins aux fruits rouges ! " Réfuta le Canadien, un air offusqué au visage.

-" Mais bien sûr, ces fameux muffins que tu te contente d'émietter..." Se moqua Haechan.

-" Bon tu acceptes ou pas ?" Répliqua Mark, ennuyé.

-" C'est pas comme si j'avais réellement le choix..." Soupira le plus jeune.

-" Merci, j'savais que tu étais un vrai pote ! " Dit-il étonnement enjoué.

-" J'te jure mec, des fois tu me fais peur..." Avoua le jeune Lee, fixant son meilleur ami d'un air apeuré.

Pour seule réponse, Minhyung lui asséna une claque sur la cuisse avant de la caresser doucement ; Ce simple geste, pourtant si trivial, fit sourire 
Donghyuck tendrement. Le coréen allait se rallonger sur sa table, lorsque la sonnerie se fit entendre.

I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant