Ten.

1.1K 188 25
                                    

Na Jaemin ouvrit brusquement la porte des toilettes, la faisant violemment claquer contre le mur avant que celle-ci ne se referme dans le même bruit assourdissant.

Il s'approcha du lavabo mural et se pencha au dessus de celui-ci, il alluma l'eau et s'aspergea le visage du liquide transparent dans l'espoir de calmer son visage en feu et apaiser les battements effrénés de son rythme cardiaque. Le roux releva la tête et planta son regard irrité dans le miroir, avant de la baisser, se remémorant sans cesse la scène d'il y a quelques instants tandis que ses mains agrippèrent fortement le bord du lavabo blanc.

Soudain le bruit de la porte, interpela le jeune Na qui releva lentement la tête avant de souffler agacé.

-" C'était quoi ça ??!" Demanda le nouvel arrivant, se postant devant le plus grand.

-" C'est plutôt moi qui devrait te demander ça." Répliqua le roux, croisant les bras sur son torse, s'asseyant sur le bord du meuble ivoire.

-" Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais dans ce lycée hein ? Et ne me dit pas que tu ne le savais pas !" S'exclama Renjun, soutenant le regard de son vis-à-vis.

-" Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais encore avec ton copain ?" Rétroqua Jaemin, s'approchant du brun.

-" Pourquoi j'aurais dû te le dire ? Comme tu l'a dit plus tôt on est même pas ensemble. Je te dois rien." Répondit Renjun, reculant de quelques pas.

-" C'est pour ça que tu ne voulais pas qu'on parle de notre relation hein..." Cracha le coréen, s'approchant encore.

-" Quelle relation ?" Ricana amèrement l'aîné.

-" Hier encore tu me disais que tu m'aimais, et aujourd'hui on est même pas en couple ?" Souffla le jeune Na, se mobilisant.

Les yeux du jeune Huang s'écarquillèrent à l'entente de la voix cassée du plus jeune, il remarqua ses yeux fuyant et larmoyants.

Doucement le jeune homme se rapprocha du cadet, s'arrêtant à sa hauteur.

-" Je ne t'ai pas menti." Susurra le brun, aggripant la manche de son interlocuteur.

Le chinois releva doucement la tête, croisant les iris marron du coréen.

-" Je t'aime vraiment." Affirma-t-il, tirant légèrement sur la manche du lycéen afin de rapprocher leurs deux corps.

-" Mais tu aimes aussi Lee Jeno..." Murmura le coréen, attrapant les doigts du plus âgé de sa main tremblante.

-" Je pe... Eh mais attends, comment tu sais que Jeno est mon copain ?" Questionna le plus petit, interloqué.

Il se souvenait bien n'avoir jamais mentionné le nom de Jeno devant le roux. Alors comment celui-ci s'avait-il qu'il s'agissait du jeune Lee ?

Jaemin dégultit difficilement, il venait de se faire griller. Les yeux fixés dans ceux du chinois, il essayait de trouver une solution.

-" Parce que c'est... Voyant ?" Tenta-t-il de noyer le poisson.

-" Hum..." Souffla Renjun, perplexe.

-" Et puis je te connais assez pour pouvoir repérer un garçon susceptible de te plaire." Rajouta rapidement le coréen.

L'aîné le regarda suspicieux.

-" Et puis tu poses sur lui le même regard que tu poses sur moi..." Chuchota le jeune Na, tournant la tête.

Le jeune Huang l'observa quelques instants avant d'enlaçer leurs doigts, approchant son visage du plus jeune.

-" Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu que je venais étudier ici..." S'excusa le roux, ses yeux fixant les lèvres tentatrice du plus vieux.

-" Je suis désolé de ne pas t'avoir dit que j'étais encore avec mon copain..." Fit à son tour Renjun, baissant les yeux. " Si jamais tu veux qu'on arrête de se voir je comprendrais totalement après tout... ?"

-" Non. Ça sera notre petit secret..." Le coupa le cadet, relevant le menton du brun afin de le regarder. " Puis ça rends la chose plus... Excitante."

Le chinois frappa le bras de son amant, ses joues prirent une légère teinte rougeâtre.

Jaemin s'apprêtait à poser ses lèvres sur celles de son aîné lorsque la sonnerie retentit. Ils durent se séparer à contre cœur mettant une certaine distance entre eux, le brun poussa un soupir contrarié faisant sourire le coréen.

-" On se voit après les cours. À plus." Salua le Na, se dirigeant vers la porte des toilettes.

Il se retourna une dernière fois, souriant malicieusement à son ami avant de finalement prendre la porte les mains dans les poches, un air heureux peint au visage.

Une fois son cadet partit, le brun se colla au mur, s'échouant sur le sol la tête entre les mains.

Dans quoi s'était-il encore embarqué...?

I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant