Twelve.

1.3K 202 139
                                    

Le regard de Donghyuck se posa sur la chaise vide au fond de la salle, soit celle de Lee Minhyung. Il se retourna vers le tableau, laissant un soupir d'agacement s'échapper de ses lèvres. Cela faisait quinze minutes que le cours avait commencé et le coréen commençait déjà à s'ennuyer.

Soudain des petits coups contre la porte résonnèrent dans la salle, interrompant le professeur de sciences dans son explication.

-" Entrez." Souffla l'adulte, irrité d'avoir été coupé dans son élan.

Une petite tête brune passa l'entrebâillement de la porte, un sourire désolé collé au visage.

-" Monsieur Lee, vous nous faites enfin honneur de votre présence !" S'exclama l'homme ironiquement, roulant des yeux.

-" Excusez-moi." Se contenta de dire le canadien, entrant dans la salle.

-" Allez vous asseoir." Ordonna le professeur, reprenant son cours.

Minhyung se courba légèrement avant de se diriger vers sa place. Lorsqu'il passa devant son meilleur ami, il effleura la main du cadet lui donnant un petit papier blanc. Le canadien lui accorda un petit sourire suivit d'un clin d'œil avant de continuer sa route vers la place qui lui était destinée.

L'orangé se tourna légèrement, regardant vers son ami avant de retrouver sa position initiale, dépliant le petit bout de papier.

Il se pencha vers l'arrière, sa main se glissant dans la poche étroite de son jean et sortit son téléphone.

" À Markeu le Macaque.

Qu'est-ce que tu as à me dire ? Et pourquoi tu as un air de débile heureux sur le visage ?

Envoyé aujourd'hui à 13h 17."

Le cadet posa son téléphone sur sa cuisse, jouant avec son stylo. Au bout de quelques minutes sa cuisse se mit à vibrer.

" De Mark le Macaque.

Je te raconterai tout à l'heure en rentrant.

Envoyé aujourd'hui à 13h20."

Le cadet jeta un coup d'œil vers le professeur, s'assurant que celui-ci soit toujours plongé dans ses explications avant de répondre.

" À Markeu le Macaque.

Il te voulait quoi Taeyong hyung ?

Envoyé aujourd'hui à 13h21. "

Le jeune Lee sentit un regard insistant sur sa personne, il releva alors la tête, tombant nez à nez avec son professeur.

-" Je peux vous aidez ?" Interrogea le professeur, croisant les bras sur son torse.

Haechan dégultit difficilement, esquissant un sourire à la fois gêné et stressé ; il devait trouver une excuse et vite...

-" Je... J'envoyais un message à ma mère, ma grand-mère est à l'hôpital et les médecins disent qu'elle n'en a plus pour très longtemps..." Dit-il d'un air qui se voulait triste.

Il savait que le coup de la grand-mère mourrante allait fonctionner, Monsieur Zhang avait un grandma complex plus qu'évident...

De plus le lycéen n'avait pas totalement menti, disons qu'il avait juste grossi certains traits de la réalité...

-" Ah... Je... Que je ne vous y reprenne plus." Réprimanda tout de même l'éducateur.

Il s'apprêtait à reprendre son cours lorsqu'il se retourna pour la seconde fois vers Haechan.

I Dare you... ( Cap ou pas Cap ? ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant