Note de l'auteur

72 4 7
                                    

Salut à tous...

J'aimerai poser quelques points avant de commencer. Cela fait longtemps que j'ai cette histoire dans la tête et j'ai pensé que la dérouler sur Wattpad pouvait être sympa. Je n'ai rien écrit, je me sers de mon imagination et de ma mémoire. Je l'écrirai quand j'en aurai envie mais je lirai aussi vos commentaires et avis avec plaisir.

Le personnage que j'ai inventé et qui sera le personnage principal me ressemblera. J'arriverai à mieux écrire comme cela. Je sais que beaucoup sauront se reconnaître aussi mais je tiens juste à le préciser. Elle sera jeune, ce sera aussi une fille, parlant un coréen basique et appris à la rache et ayant beaucoup de qualités et défauts que je possède aussi. Alors désolée aux personnes plus âgés, aux garçons envers qui je ne ferais pas les accords et ceux qui n'auront pas les mêmes réponses que moi :). Vous découvrirez bien son personnage au fur et à mesure de toutes façons !

Je tiens à dire aussi que mon bias est Namjoon (RM pour les nouveaux). Pas de bias wrecker même si je me tue à essayer de m'en poser un. Namjoon représente beaucoup pour moi alors... Disons que c'est mon ultime bias ! La fanfic sera beaucoup orientée autour de lui, même si je ne l'ai pas précisé dans le prologue. Je mettrais aussi beaucoup d'interactions avec les autres membres bien évidemment. Je ne les oublie pas et je les aime tous énormément.

Je ne suis pas du style à mettre des emojis partout. J'écris souvent avec de la musique. Je ne suis pas très sérieuse mais je vais faire de mon mieux !

Même si c'est une fanfiction, cette histoire ne se déroulera probablement JA-MAIS. J'ai poussé le niveau d'imagination très haut. D'une part, je vous la souhaite, parce que BTS et blablabla, mais d'une autre part, je ne vous la souhaite pas, parce que... vous verrez bien pourquoi ;)

Voilà... C'était la note de l'auteure, avec un E ! C'est une faute d'orthographe ? Je sais même plus. J'y fais attention, mais là, auteur et auteure... Je sèche !Alors, à toi qui commence l'histoire, je te souhaite une bonne lecture. J'espère que tu passeras un bon moment :)

Repérée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant