~*~
Petit mémo important pour ceux/celles qui sont nouveaux parmi les army :
Kim Namjoon : Rm (Rap Monster)
Kim Seokjin : Jin
Min Yoongi : Suga
Jung Hoseok : Jhope
Park Jimin : Jimin
Kim Taehyung : V
Jeon Jungkook : Jungkook
Voilà, je pense que c'était nécessaire pour les nouveaux.
Maintenant place au chapitre !
~*~- Bonjour ? Dis-je.
Je tourne ma tête et me retrouve face à face avec trois hommes. Ils font parti du groupe de tout à l'heure ! Il a celui aux cheveux rouges, un autre avec encore les cheveux rouges ainsi qu'un troisième aux cheveux blonds. Ils ont tous les yeux marrons mais ça ne leur va pas mal. Cependant, ils portent tous un masque blanc qui me cache la moitié de leur visage. C'est laid, on dirait du papier.
- Ah c'est vous ! Vous allez bien ?
- Très bien, et toi depuis ?
- Ça va mieux. J'ai soigné ma blessure, tout va bien. Je reprends des forces maintenant !
- Tu fais bien ! C'est important de se nourrir.Ils ont tous une salade dans leur plateau. Ils mangent assez, ces pauvres jeunes ? L'un est tout de même grand, il a besoin de manger pour entretenir son corps.
- La question peut paraître indiscrète, mais vous mangez assez ?
- Hein ? Répond celui aux cheveux blonds.
- Je veux dire, vous êtes grands, il faut entretenir votre corps et le garder en bonne santé.
- Tu dis ça parce que l'on a commandé qu'une salade, non ? Reprend l'un aux cheveux rouges, ces derniers recouvrant totalement ses yeux.Je reste quelques secondes en suspension, en essayant de comprendre si c'est une blague ou pas. Je le regarde droit dans les yeux, réfléchissant à ma réponse.
- Oui, c'est ça, repris-je.
- Tu n'as pas de raison de t'inquiéter, me dit l'autre garçon aux cheveux rouges. Nous avons une alimentation très cadrée mais on se permet de manger un peu de tout quand même.
- Comment ça se fait que vous avez une alimentation cadrée ?
- Tu n'as pas compris ?
- Compris ?
- Tu nous as vu sans nos masques pourtant.
- Qu'est ce qu'il y a ?Ils se regardent, puis sous un air d'acceptation, ils se penchent plus près vers ma table et baissent leurs masques. Ils ont vraiment de beaux visages, même couverts de maquillage. C'est dommage, je suis sûre qu'ils seraient mieux sans.
Mais pourquoi ils ont baissé leurs masques ?- Oui, et ?
- Tu ne nous reconnais pas ?
- Eh bien, vous êtes les garçons qui m'ont aidée tout à l'heure !
- C'est vrai, mais nous sommes d'autres personnes à part ça.
- Nous faisons parti du groupe BTS, conclue celui aux cheveux blonds.BTS, BTS, BTS... Ça me dit quelque chose ! Pourquoi je n'arrive pas à m'en souvenir ?
Je prends mon téléphone et regarde mon fond d'écran. Je le lève plus haut vers leurs têtes. J'ai les trois mêmes en vrai que sur mon portable !- Oooooh ! Je n'avais même pas remarqué ! Désolée !
- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.
- Du coup, toi aux cheveux blonds, c'est Hoseok. Toi avec les cheveux rouges, c'est Namjoon et toi avec les cheveux rouges mais une frange, c'est Taehyung ! C'est ça ?
- Exactement ! Mais ne le crie pas trop fort, me signale Namjoon.Je tombe sur le dossier de ma chaise. En tout premier lieu, je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne les ai pas reconnus. Je les connaissais pourtant ! Leurs têtes m'ont parues comme des personnes normales du quotidien.
En deuxième lieu, pourquoi ils me montrent leurs visages ? Ils sont très connus et j'aurais pu crier leur présence. Ils m'ont fait confiance, pour je ne sais quelle raison.
En dernier lieu, qu'est ce qu'ils foutent dans ce café pourri ? Ils sont au moins millionnaires, ils peuvent se payer ce qu'ils veulent et ils viennent ici manger. Une salade ! Une salade !Je prends ma fourchette, mon couteau, coupe un morceau de steak et le mange. Je me retourne vers eux.
J'ouvre la bouche mais je suis incapable de sortir le moindre mot.- Tu en restes le souffle coupé ?
Taehyung semble s'amuser en me disant ça. Je vais lui prouver le contraire.
- Pas du tout ! En soit, c'est normal de croiser des stars de la kpop en Corée, mais je me pose d'autres questions.
- Nous t'écoutons alors !
- Qu'est ce que vous faites dans ce café ?
- Nous bricolons ! Répond amusement Hoseok.Je rigole. Il n'a pas tort.
- C'est vrai, mais vous avez compris ma question !
- Oui nous avons compris, reprend Namjoon sous un ton amusé aussi. On vient souvent ici pour manger tout simplement, mais aussi passer un bon moment en groupes plus réduits ou chercher l'inspiration. C'est plus agréable que chez nous.
- Ah je comprends maintenant !
- Tu viens ici souvent ? Dit Taehyung.
- C'est la première fois que je viens.
- Tu allais où avant ?Il pose la question comme si j'avais toujours mangé quelque part. Qu'est ce que tu veux que je réponde ?
- Euhh... Nul part, je mangeais chez moi...
- Avec qui tu habites ? Me demande Hoseok.
- Je vis seule.
- A seulement 15ans ?
- Oh vous vous souvenez de mon âge.
- Mais tu vis vraiment seule ?
- Oui !
- Pourquoi ?Les souvenirs me reviennent en tête. Les réservations d'appartements, les journées de travail acharnées, le tribunal... Et surtout le jour où tout a commencé. Je les revois, sur le sol, le sang gisant et leurs corps. Mes frères totalement perdus. L'étonnement était notre réaction immédiate, à tous. Nous avons ensuite interagit, mais beaucoup trop tard. Mais que voulez-vous faire, quand vous voyez les êtres auxquels vous tenez le plus sur le carrelage froid, sans vie. Et les meurtriers juste à côté ! Que voulez-vous faire ?
- Pour faire court, ma famille et moi avons eu de gros problèmes judiciaires. J'ai du déménager et je n'ai pas pu emmener mes frères ou quelqu'un d'autre. C'est assez compliqué, je vous expliquerai un autre jour si vous voulez.
- Oh oui ! Lance Taehyung.
- Et tes parents ? Ils ne peuvent pas t'aider ?
- Mes parents ?
- Oui.Je tourne le regard le temps de quelques secondes avant de recroiser leur regard. Avec ma voix la plus calme possible, j'ai posé ma phrase :
- Mes parents sont morts.
- COMMENT ?
VOUS LISEZ
Repérée
FanfictionSeule dans Séoul, pourtant jeune, je me fais un jour repérer par le fameux groupe BTS... C'est une chance au premier plan, mais qu'en est-il vraiment ?