Chapitre 4

40 6 7
                                    

C'est ainsi, qu'au bout de quelques minutes, j'ai découvert les personnalités de quatre personnes incroyables.
Tout d'abord, bien évidemment, Jisoo. Elle a de longs cheveux noirs et lisses et ses yeux sont verts. Elle est très amusante et sourit sans arrêt.
Il y a aussi Yun. Yun est blonde, cheveux courts et aux yeux bruns. Elle est plus timide mais elle parle beaucoup quand on commence à la connaître. Pour le moment, elle ne me parle pas énormément.
La plus drôle a l'air d'être Rin. Elle fait n'importe quoi avec ses longs cheveux bruns bouclés et a de tous petits yeux bruns. Elle amuse la compagnie et sait bien parler tout de même.
La dernière est plus posée mais est la plus gentille. C'est Luna, qui m'a offert le plus de nourriture. Elle est elle aussi plutôt timide avec ses cheveux rouges, longs et lissés. Mais elle savait comment nous amuser, elle et moi, avec ses grands yeux bleus.

- Bien ! S'exclame Jisoo. Tu as bien mangé Y/N ?
- C'était délicieux ! Merci pour tout.
- Si tu as des questions, n'hésite pas, répondit Yun.
- J'en aurais bien quelques unes oui.
- Nous t'écoutons.
- Alors déjà, vous semblez être un peu comme moi. Alors, qui sont les filles un peu... saoulantes du lycée ?

Elles levèrent les yeux au ciel, réfléchissant.

- Vous n'êtes pas obligées de me répondre bien évidemment. Je respecte votre avis.
- Non... Commence Yun. Je dirai Miko.
- Tu as raison.
- Complètement raison.

Les filles s'affirment entre elles.

- Alors... Elle est comment, cette Miko ?
- Elle est belle, très belle. L'un des problèmes, c'est qu'elle le sait bien. Voire même trop bien. Elle se vante sans arrêt. Elle est issue d'une famille fabuleuse en même temps. Elle a de quoi.
- Quelle famille ?
- La famille Kim... C'est la sœur de Kim Taehyung. Tu sais ? V de BTS.
- Oh ! Vraiment ?
- Hé oui !

Alors ça, c'est une belle coïncidence. J'écoute ce groupe depuis si longtemps ! C'est incroyable que je me retrouve dans le même lycée que la sœur d'un de mes artistes préférés !

- Elle a quel âge ?
- Tu ne l'a pas remarquée ? Ah mais tu ne l'a peut être même pas reconnue. Elle est dans notre classe. Ce matin, elle était à deux bureaux de toi, sur ta gauche.
- Nooooon ?!

D'après mes souvenirs, ils ne se ressemblent pas du tout ! C'est étonnant tout ça...

- Elle était furieuse que tu attires tous les regards, m'explique Luna. Elle s'est faite discrète pour de critiquer tranquillement.
- Génial ! Criai-je ironiquement.
- Tiens ! Quand on parle du loup.

Je ne tourne pas la tête tout de suite. Dès que j'entends des pas se rapprocher, je m'arrange le visage et m'assoie plus correctement.

- Ca va les filles ? Demande une voix inconnue derrière moi.

Je me retourne et admire cette nouvelle face. C'est vrai qu'elle est belle. Elle a de longs cheveux roses et des yeux bruns. Elle est plutôt grande, ce qui fait un effet de domination. Elle a un regard provocateur et agressif que je distingue tout de suite.
Elle est accompagnée de ce que je suppose être ses amies.

- Tout va bien, et toi ? Répond Jisoo.
- Oui oui... Ce serait possible de parler à Y/N ?
- Pas besoin de leur permission, je suis indépendante, dis-je.
- Tu viens ?
- Non, parle ici s'il te plaît.
- Je ne voudrais pas qu'elles écoutent.
- Je leur dirai juste après notre discussion. Alors parle s'il te plaît.

Elle racle sa gorge et s'assoit à mes côtés de façon à se relever rapidement.

- Moi, c'est Kim Miko. Je suis la sœur de Kim Taehyung, alias V.
- Enchantée, Je suis Park Y/N.
- Qui sont tes parents ?
- Je ne peux pas te répondre, désolée.
- Ah bon ! Bien... Ravie de te rencontrer ma belle. J'espère que tu ne te feras pas trop imposer non plus.
- C'est toi qui est la plus populaire de toutes manières, je me trompe ?
- C'est vrai ! Tu me connais déjà ! C'est parfait tout ça. TaeTae est vraiment le meilleur, il parle de moi même à la télévision !
- Non... Actuellement, je demandais à mes amies comment s'appelait les gens de la classe et elles m'ont parlé de toi, voilà tout.
- Je suis tellement fière de lui !

Elle ne m'a pas écouté. Peu importe.

- Tu parles souvent à ton frère ?
- Bien évidemment !
- Combien environ ?
- Toutes les... jours ! Tous les jours ! Un message au moins. Mais ne compte pas sur moi pour te donner son numéro !
- Je n'y compte pas.
- Je te laisse Y/N. Bienvenue au lycée.
- Merci.

Elle partit en soulevant son imposante chevelure.

- Une fois par jour ? Comment il trouve le temps ? S'exclama Rin.

Les filles ont l'air amusé de cette annonce mais je leur montre la vérité.

- Il ne le trouve pas. Elle a hésité quand elle a parlé. Il ne doit jamais lui adresser la parole. Probablement juste quand ils se voient en vrai. Une personne avec une telle activité ne peut rester en contact avec sa famille constamment. De plus, si V a un minimum de raison, il a du s'apercevoir que les conversations avec Miko ne sont pas très intéressantes. 

Repérée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant