J'ai une technique que peu de gens peuvent exécuter. Cela me permet de me faire une idée sur l'adversaire facilement.
Je commence à courir vers mon premier adversaire. Je suis à ma vitesse maximale, donc plutôt rapide. Il semble attendre mon action et vouloir contre-attaquer. Je me penche de plus en plus vers le sol pour gagner en vitesse. A quelques mètres voire centimètres de cet homme, je mets mes mains sur le sol puis effectue un salto assez ouvert. Pour faire clair, je fais le pont au dessus de mon ennemi.
Il ne réagit pas tout de suite, ce qui est normal.
Je ressens une vive douleur dans ma hanche droite, suivie de mon bras droit. Sous l'étonnement, je n'atterris pas normalement et lui enfonce mes chaussures dans la tête. Il n'a pas eu le temps de contrer, ça me donne le temps de comprendre ce qui vient de m'arriver.
Je vois mon agresseur à terre à plusieurs mètres. J'y suis allée fort ! Je baisse les yeux et trouve mon bras et mes vêtements couverts de sang.
Je remonte le regard. Ce type avait un couteau.- Hey ! C'est pas loyal ça !
Le premier homme, toujours à terre, se tient fermement la tête et ne me répond pas. Il fait un signe à ses deux amis qui commencent dès lors à foncer sur moi.
Tant pis pour la douleur et pour les regards. Je me relève avec un peu de difficulté. Ils m'attaquent tous les deux de côtés opposés. Au moment où ils sont très proches de moi, je me baisse tout simplement. Ils se rentrent dedans comme prévu et j'en profite pour les attaquer avec mes coudes dans le ventre. Je remonte mes bras et attrape les deux hommes par la peau du cou. Je les cogne plutôt doucement ensemble et les laisse tomber.
Ils ne se relèvent pas.- Tu es monstrueuse, reprend le premier homme.
- A part si c'est pour annoncer la fin du match, ne me parle pas.
- C'est bon. Tu as gagné. Bravo.
- Vraiment ?
- Tu peux gouverner sur le quartier. Mais dépêche toi de partir avant que je regrette mon choix.Il lance son couteau dans ma direction que j'esquive cette fois-ci. Je pars en courant dans la première rue sombre avoisinante. Je m'assois par terre, mes vêtements déjà salis de toutes sortes de tâches. Je trouve par chance dans mon sac un mouchoir. Un seul ! Génial !
- Les endroits sont plutôt sympas, j'avoue. Maintenant il nous faut l'autorisation de filmer ! Murmure une voix plus loin.
Je tourne les yeux dans cette direction mais je ne peux ignorer non plus ma blessure. Ça ne semble pas grave, mais je ne peux pas la laisser pourrir.
Les jeunes du bus de tout à l'heure apparaissent au bout de la rue. Ils tournent vers moi mais ne m'ont pas vue. J'essaie de rester discrète mais ce n'est pas possible.- Qu'est ce qui passe Namjoon ?
- Y'a une femme blessée ici !
- Comment ?Celui qui semble être le plus grand du groupe s'avance vers moi. Ils sont 7 et ils ressemblent vraiment à quelqu'un... Mais qui ? Namjoon ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part...
- Vous allez bien madame ?
- J'ai connu mieux.
- Est ce que je peux vous aider ?Je le regarde dans les yeux, totalement épuisée. Il est vraiment beau. Il ne sourit pas mais inspire la gentillesse. Ses yeux sont bruns et ses cheveux rouges. Ça lui va plutôt bien !
- Vous pouvez juste me raccompagner chez moi ?
- Bien évidement !Cet homme regarde ses amis, leur annonce le plan et m'aide à me relever.
- Vous pouvez marcher ?
- Oui, merci.Ses amis sont aussi très beaux. Ils ont tous un style différent mais qui colle. Ils avancent tous sans un bruit.
- Vous connaissez le quartier ? Lui demande-je.
- Pas trop.
- Vous sauriez par hasard où est la rue du Temps Infini ?
- Je vois à peu près.
- Vous ne savez pas où vous habitez ? Crie un des autres derrière.Je me retourne pour voir qui c'est. Ses beaux cheveux blonds ornent son visage.
- Si... Mais j'ai emménagé hier, donc le nom des rues et tout ça...
- Et vous vous êtes déjà battue ? Crie un autre membre à nouveau.
- C'était pas voulu... Attendez, comment vous savez que je me suis battue ?
- On entendait des traces de lutte dans les rues à côté, reprit celui aux cheveux rouges. Ça y ressemblait pas trop mais ça portait à confusion. En plus, votre blessure est la coupure d'un couteau, non ?
- Exactement.
- Vous avez gagné ? Dit encore un des garçons.
- Allons, Jimin ! Ne pose pas des questions comme ça !
- Désolé...
- Ahah ce n'est pas grave. Pour répondre à ta question, oui j'ai gagné. J'ai gagné le droit de gouverner sur le quartier apparemment.
- Ah bon ? Une aussi jeune fille ?
- Jimin !
- Il a raison. Je n'ai que 15ans.
- 15 ?Le groupe me fait tourner de rues de temps en temps. Je ne me souviens pas habiter aussi loin ! Ils me gardent toujours à l'ombre et entourée d'eux.
- Et vous, qu'est ce qui vous amène ici ?
- On faisait du repé...
- Yoongi ! On ne peut pas dire ça ! Et si c'est une fan ?
- On faisait d... de la randonnée.
- Yoongi...
- Vous n'êtes pas en tenue de randonnée pourtant ! Dis-je dans un élan de rire.
- Une petite randonnée ! C'est trop fatiguant sinon.
VOUS LISEZ
Repérée
FanfictionSeule dans Séoul, pourtant jeune, je me fais un jour repérer par le fameux groupe BTS... C'est une chance au premier plan, mais qu'en est-il vraiment ?