Ils me regardent avec un air plus que surpris. Ça me fait rire sur l'instant, ce qui arrive à détendre l'atmosphère qui s'était alourdie d'un seul coup. Ils se décontractent, attendant une réponse de ma part.
- C'est une longue histoire comme je vous ai dit, et compliquée en plus de ça. Je ne peux pas la dire à n'importe qui et ici est le mauvais endroit.
- Ça semble tellement sérieux ! Lance Taehyung.
- Ça l'est. Et vous, les garçons, elle était assez étrange votre randonnée de tout à l'heure, non ? Dis-je avec un air très moqueur et assez interrogatif.
- On ne peut rien te cacher !
- C'était assez voyant en même temps, coupe Hoseok. On avoue tout ! On cherchait un endroit pour tourner notre nouveau clip. On a entendu parler que, du côté de ton quartier, il y aurait ce qu'on veut.
- Et alors ? Résultats ? Demande-je.
- On y réfléchit encore, dit Namjoon avec une classe imparable en buvant sa boisson.Je sais les reconnaître car de nombreuses amies à moi aimaient ce groupe. J'aime bien leurs musiques, elles sont toutes très différentes et ont chacune leur charme. Je n'avais de « bias » comme elles l'appelaient. J'écoutais juste leurs musiques avec elles pour que l'on s'amuse ensemble. Je n'étais pas très compliquée niveau goûts musicaux.
Quand j'y pense, je ne leur ai rien dit sur mon départ. Je les ai abandonnées. Abandonner est peut être un grand mot, mais d'un seul coup, je ne me sens plus comme une amie à leurs yeux.
Elles ont essayé de me joindre au début du mois. Je ne savais pas encore mon avenir proche à ce moment-là. Je leur ai dit que je serai absente pour un mois et que je reviendrai peut être après. Le délai est bientôt terminé et je ne sais pas comment leur annoncer. Mon problème est totalement confidentiel, je ne sais pas comment en parler sans tout divulguer. Et en plus, quelle idiote ! J'ai dit à ces trois garçons que je leur dirai, mais comment ? La gourde.
- Tes cheveux sont naturels ? Dit Namjoon en tendant la main vers ma chevelure.
- Oui, pourquoi ?Ahhh ! Ne touche pas mes cheveux ! Je n'aime pas ça ! En plus ils sont sales ! Je vais passer pour une fille dégoûtante encore une fois !
Ma réputation est déjà tellement salie, tu veux l'aggraver ?- Ils sont très beaux.
...Merci ?
- Je... Merci.
- Et tes yeux ? C'est des lentilles ?
- Non, je suis parfaitement naturelle. À part un peu de mascara, mais c'est tout.J'ai plus assez d'argent pour changer mon physique à volonté.
- Mais c'est génial !
- Ah bon ?
- Hoseok, on l'a trouvée ! Crie Taehyung en secouant son ami dans tous les sens, alors qu'il buvait.Comme on pouvait s'y attendre, Hoseok renverse toute sa boisson sur la table et sur nous en passant. Namjoon se charge de les gronder tous les deux alors que je rigole discrètement comme une folle.
- Vous pourriez faire gaffe les gars ! Vous abusez, vraiment !
- Désolé Namjoon... J'ai pas contrôlé mes émotions.
- Et toi aussi Hoseok, arrête de boire quand on te secoue aussi fort !
- C'est de ma faute maintenant ?
- Tu as trempé... notre amie !
- Non, c'est vrai ?!Hoseok se lève vers moi et consiste ce qu'il s'est vraiment passé. Il s'affole rapidement en prenant des serviettes et en voulant essuyer sa bêtise.
- Ne t'inquiète pas, Hoseok, ce n'est pas grave. Tu m'auras bien fait rire.
- Laisse-moi au moins t'aider à essuyer la table.
- Vas-y.
Tandis que les autres nettoient, Namjoon s'appuie sur le dossier de sa chaise. D'un œil, j'arrive à voir qu'il me fixe. C'est assez stressant, mais ça ne me dérange pas pour autant. Au bout de plusieurs longues secondes silencieuses, le leader me demande :- Comment tu t'appelles ?
Je le regarde avec étonnement.
- Ah c'est vrai ! Je ne me suis pas présentée ? Mais quelle bêtise. Enchantée, je suis Park Y/N, mais appelez moi seulement Y/N.
- Ravi de te rencontrer, Y/N, Je suis Kim Namjoon.Je souris et serre la main qu'il me tend.
- D'ailleurs, Taehyung, pourquoi tu as secoué Hoseok comme un malade ? Demande-je.
- Tu es... me répond-t-il avec beaucoup d'hésitation.
- Je suis ?
- Je peux Namjoon ?
- Oui vas-y. Elle peut le savoir.
- Alors, reprit Taehyung, nous recherchons quelqu'un pour un futur projet.
- Ah oui ? C'est bien ça ! Vous avez trouvé l'heureux élu ?Je fais la fille qui comprend rien, mais j'ai très bien compris de quoi ils parlaient. J'agis ainsi car, si ce n'est pas ce à quoi je pense, je ne paraîtrai pas plus idiote que je le suis déjà.
- C'est une fille.
- Alors l'heureuse élue ?Je dois vraiment avoir l'air bête. Mais bon, me voilà lancé dans ma logique imparable.
- Pour faire court, ça pourrait être toi.
- AH BON ?
VOUS LISEZ
Repérée
ФанфикSeule dans Séoul, pourtant jeune, je me fais un jour repérer par le fameux groupe BTS... C'est une chance au premier plan, mais qu'en est-il vraiment ?