Elle est arrivée main dans la main avec Ivan chez lui. Ils sont entrés et Marisol les a attrapé et leur a fais un gros câlin. Ivan a regardé Martina avec fierté, il est fière de l'avoir à ses côtés ! Emilio et Rebeca arrivent et leur courent dans les bras. On dirait qu'ils sont partis depuis 1 mois !
Ils sont tous assis à table :
- Alors ? Demande Emilio.
- Quoi ? Réponds Ivan.
- Comment ça c'est passé ? Insiste Rebeca.
- À ton avis, Ivan regarde sa copine avec ses beaux yeux bleus et l'embrasse.
- Vous êtes beaux mes enfants, commente Marisol.
- Je vous l'avais dit qu'il était fais pour être ensemble, affirme Rebeca.
- Oui c'est vrai ma soeur, ajoute Emilio.
- Ouais stop, on mange quoi ? Demande Ivan géné.
Vers la fin du repas, Martina reçois un appel de sa mère :
- Bonjour vous êtes Martina ?
- Oui et toi qui tu es ? Interroge Martina inquiet.
- Je suis un docteur de l'hôpital de la ville, ta mère a eu un accident mais rien de très grave et on aurait besoin de vous mais seulement vous !
- J'arrive tout de suite ! Elle met fin à l'appel.
- Quesqu'il se passe ? S'inquiète son copain.
- Ma mère a eu un accident, le docteur veut me voir !
Elle sort et prends un taxi jusqu'à l'hôpital.
- Vous êtes Martina ? Lui demande le médecin.
- Oui, où est ma mère ?
- Votre mère dort, elle a eu un choc !
- Comment ça ?
- Une voiture lui a foncé dessus, elle a deux cottes cassés et quelques trouble, elle voit flou mais cela va passer. Dans une semaine elle verra comme avant et elle pourra sortir de l'hôpital, lui annonce le médecin.
- D'accord, je peux la voir ?
- Oui bien sûr, elle est dans cette chambre, il pointe du doigt une porte.
Martina entre dans la chambre où sa mère dort. Elle s'assois à côté de son lit lorsqu'elle se réveille :
- Bonjour maman !
- Ma chérie, comment tu vas ?
- Moi très bien mais toi ?
- J'ai quelque douleur mais ne t'en fais pas, dans une semaine je serais mieux !
- Ça veux dire que je vais rester seul à la maison pendant une semaine ?
- Oui mais je vais demander à Marisol de s'occuper de toi, et comment ça s'est passé avec Ivan ?
- C'était génial, il m'a invité au restaurant après on a regardé un film. Il est tellement adorable maintenant !
- Donc vous êtes ensemble ?
- Oui, déclare Martina heureuse.
- Je suis tellement contente pour vous.
- Il m'a dit que tu l'avais aidé !
- Oui, le jour où il n'est pas allé à l'école, Ivan est venu me voir et m'a tout raconté !
- Il t'as dit quoi ? Interroge t- elle curieuse.
VOUS LISEZ
La rancoeur d'un quiproquo
RomanceLa souffrance d'un mal entendu lui a fait perdre confiance. Mais grâce à elle tout va mieux. Une histoire semé d'embûches pour arrivé au bonheur ! Cette histoire est la première que j'ai écrite.