Emilio approche du café où se trouve déjà Déborah. Il porte élégamment un Polo vert foncé qui fait ressortir ses yeux bleus et un short gris clair. Il a pris soin d'acheter quelques fleurs avant de ce rendre au point de rendez-vous. Il entre nerveux.
- Salut Déborah ! Elle sourit heureuse de le revoir. Tu vas bien ?
- Très bien et toi ?
- Ça va, avant tout je voulais m'excuser pour la dernière fois. Je n'étais pas très bien et je ne t'ai pas très bien parler alors désolé !
- Tu plaisantes ? Tu m'as fait un compliment, je n'ai pas oublié.
- Oh tu te souviens de ce compliment... Emilio est intimidé.
- Bien sûr...
- Et je les trouve toujours aussi beaux tes yeux !
- Merci mais ils sont simplement marrons alors que les tiens sont bleus.
- Moi j'aime beaucoup les tiens ! Déborah rougit.
10 ans plus tard.
Martina et Ivan se préparent mais ils sont tous les deux très nerveux. Les futurs parents vont assistés à la première écographie de leur enfant.
Il y a six ans, Ivan a demandé à Martina de devenir sa femme. L'arrivée de leur premier enfant réjouit leur entourage !
La mère de Martina a elle aussi refait sa vie et reste très proche de Marisol, la mère des jumeaux.
Déborah et Emilio ont eu leur première enfant, un petit garçon qu'ils ont appelés Federico et qui a aujourd'hui trois ans. Martina et Ivan savent que secrètement Emilio envisage sa demande en mariage.
Léah vient d'accoucher de son deuxième enfant avec Eddu. Le couple s'est installé en Italie cependant ils correspondent souvent avec leurs amis d'Espagne.
Le frère de Martina, Lenni, est reparti vivre au Canada mais il rends visite assez souvent à sa sœur.
En revanche sa meilleure amie Bailee s'est séparé d'Alex car il est devenu mauvais, comme il l'a été avec Martina. Mais Bailee s'en est rapidement remis et continue de voir son amie le plus possible.
VOUS LISEZ
La rancoeur d'un quiproquo
RomanceLa souffrance d'un mal entendu lui a fait perdre confiance. Mais grâce à elle tout va mieux. Une histoire semé d'embûches pour arrivé au bonheur ! Cette histoire est la première que j'ai écrite.