Ils sont tous au restaurant :
- Ivan où tu était hier ? Martina et Emilio t'ont cherché partout, demanda Marisol.
- Je sais mais j'étais pas loin.
- Heureusement qu'elle est là, elle sait comment s'occuper de toi quand je suis pas là.
- Oui heureusement.
Ils rigolent. Ivan regarde Martina puis lui prends la main et fait un bisou dessus. Elle lui sourit en retour.
- Avec Martina on va au centre commercial, annonce Ivan.
- Au revoir !
Cela fait plus de deux heures que le couple parcours les boutiques du centre commercial. Ils ont tout les deux trouver de beaux vêtements.
- Je vais allé aux toilettes, attends moi là je reviens, lui dit Martina.
Elle part aux toilettes et lorsqu'elle sort pour rejoindre Ivan, elle le vois avec une personne. C'est une belle fille blonde au yeux bleus qui parle avec Ivan et cette fille est physiquement trop proche du garçon. Martina marche d'un pas déterminé vers eux mais la blonde se jete dans les bras d'Ivan pour l'embrasser. Il ne la repousse même pas ! Martina en a assez vu, son coeur est brisé et les larmes montent alors elle deside de rentrer chez elle. Elle marche seule et passe la sortie du centre commercial lorsqu'un garçon s'approche :
- Salut, je t'ai vu pleurer, quesqu'il t'arrive ? Lui demande l'inconnu.
- Rien de t'inquiète pas, je vais bien !
- Non puisque tu pleures ! Je m'appelle Raphaël et toi ?
- Moi c'est Martina.
- Enchanté, alors quesqu'il t'arrive ? Tu peux me faire confiance !
- Je viens de voir mon copain embrasser une autre fille, elle lui avoue en s'écroulant sur un banc.
- Quel connard de faire ça à une fille comme toi !
- Une fille comme moi ? Répéte t- elle sans comprendre.
- Oui tu es magnifique et tu as l'air vraiment adorable !
- Oh merci beaucoup.
- Aller arrête de pleurer, il ne te méritait pas !
Raphaël lui relève la tête et essui ses larmes. Ce garçon inspire confiance à Martina, comme si elle l'avait toujours connu alors elle le laisse lui fait un câlin.
- Chaque fois que je fait un câlin tout le monde va mieux, dit Raphaël.
- C'est vrai, je vais un peu mieux.
Martina sent son téléphone vibrer. Elle le sort pour voir qui l'appelle et c'est Ivan.
- C'est lui qui t'as fait du mal ? Questionne Raphaël.
- Oui.
- Alors ne réponds pas, il va bien voir qu'il a perdu une étoile !
- Comment peux tu dire autant de choses gentille sur moi alors que tu ne me connaît pas ?
- Je le vois dans tes yeux, ils sont le reflet de ton âme.
- Tu es poète toi, s'exclama Martina en rigolant.
- Non je dis se que je pense et puis je t'ai fait rire.
- Malin.
- Allez viens je t'emmène quelque part !
VOUS LISEZ
La rancoeur d'un quiproquo
Roman d'amourLa souffrance d'un mal entendu lui a fait perdre confiance. Mais grâce à elle tout va mieux. Une histoire semé d'embûches pour arrivé au bonheur ! Cette histoire est la première que j'ai écrite.