Chapitre XV

13 2 0
                                    

- J'ai réservé une chambre d'hôtel ce soir pour nous deux, annonce Ivan.

- T'as vraiment tout prévu ?

- Oui, nous allons nous doucher et après je t'invite au restaurant !

La chambre que Ivan a réservé est splendide. Les murs sont blanc, la salle de bain est moderne avec une grande baignoire. Le lit est spacieux et très confortable avec une vue sur la mer. Ivan voulait impressionné et profiter pleinement de sa copine alors il a fait les choses en grands.
Martina ne sait pas quoi porter, elle hésite :

- Je porte la robe longue rouge ou la petite jaune ?

- J'aime beaucoup la rouge, réponds Ivan.

- Et comme chaussures ? Elle lui montre deux paires.

- Les talons noirs !

- T'es génial, merci !

Elle embrasse le garçon et part rapidement ce changer. La robe rouge vin lui sers la taille par une dentelle qui laisse place à un décolleté ni trop vulgaire ni trop simple. Le tissu tombe jusqu'à ses pieds sans les recouvrir. Cette tenue l'a met en valeur.

- Alors tu aimes bien ?

- Tu es magnifique, insiste Ivan.

- Oh merci et toi tu es prêt ?

- Oui !

Ivan porte un pantalon simple noir avec une chemise blanche et une veste bleu foncé qui lui va à ravir.
En bas de l'hôtel, un taxi les attendait. Après plusieurs minutes de route Ivan a sortis quelque choses de sa poche, c'est un foulard.

- Ferme les yeux, dit t-il en accrochant le foulard autour des yeux de Martina.

Ivan est descendu de la voitire puis il a aidé Martina qui ne voyait rien. Il lui a ensuite pris les mains pour l'a guider.

- Ivan je vais tomber !

- Mais non ne t'inquiète pas avance.

- Mais je vois rien.

- Tu me fais confiance ou pas ? Demande le garçon.

- Oui bien sûr.

- Alors laisse moi te guider.

- C'est encore loin ?

- On y est presque.

Quelques secondes plus tard.

- Ne bouge plus, je t'enlève le foulard mais tu gardes les yeux fermés !

- D'accord.

Il a doucement défait le noeuds et s'est placé devant la fille.

- Tu es prête ? Il demande.

- Oui.

- 3, 2, 1, ouvre les yeux.

Ivan l'a emmené au sommet de la ville qui laisse place à un magnifique couché de soleil orangé. Martina est émerveillé par ce qu'elle voit.

- Cela te plaît ?

- C'est magnifique mon coeur, dit t - elle ébahie.

- Regarde derrière toi.

Martina ne s'attend pas à voir le HOLLYWOOD panel lorsqu'elle ce retourne. Depuis qu'elle est toute petite elle rêve de le voir et aujourd'hui Ivan a réalisé son rêve.

- Je n'y crois pas, elle prend son visage entre ses mains comme si sa tête allé tomber.

- Je ne pouvais pas ne pas t'emmener ici.

- J'en ai toujours rêvé, annonce t-elle les yeux brillants.

- Je sais, dit le garçon fièrement.

- Quesque j'ai fait pour te mériter ? Elle le prends dans ses bras.

Quelqu'un les interrompt.

- Excuse moi c'est vous qui m'a contacté ? Demande une voix.

- Oui, réponds Ivan.

Martina observe l'homme, il porte une tenue décontractée et il tient un appareil photo entre ses mains.

- Une petite séance photo, tu es d'accord ? Questionne Ivan.

Elle sourit grandement.

- Je prends ça pour un oui, ajoute le garçon.

Le couple a posé au sommet de la ville accompagné du couché de soleil est les photos ne peuvent que être magnifique. Une fois le soleil couché ils sont partis mangé dans un restaurant choisi par Ivan spécialement pour sa belle. Lorsqu'il sorte de la salle la température est toujours chaude.

- J'ai envie d'aller me promener sur la plage, on y va ? Insiste Ivan.

- Mais il fait nuit.

- Et ?

Elle le regarde sans répondre, le garçon s'empresse de lui prendre la main pour l'emmener sur la plage. Le long des vagues l'air est frais mais l'amour est présent. La main de Martina glisse parfaitement dans celle d'Ivan comme si elles avaient été dessiné pour s'assortir.

- Ivan.

- Oui ?

- J'ai mal au pieds et je commence à m'endormir.

- Monte sur mon dos, nous allons rentrer.

Ivan l'a porté jusqu'à la chambre tel une enfant qui s'est endormi dans les bras de son papa. Il a pris soin d'allonger Martina délicatement sur le lit puis il s'est installé à côté d'elle et s'est endormi.
Il fait encore nuit quand Martina oubre les yeux, il est 2h 37 du matin. Les bras du garçon lui sert chaudement la taille et ses cheveux dans son cou l'a chatouille. Elle se dirige vers la salle de bain pour pouvoir se démaquillée et quitter le robe qu'elle porte toujours. Lorsqu'elle revient dans le lit Ivan est réveillé.

- je t'ai réveillé ? Elle demande désolé.

- Oui mais tant mieux.

- Et pourquoi ?

- Je pensais que puisque on était tous les deux... Il laisse sa phrase en suspend.

- Je vois.

Le lendemain matin c'est encore Ivan qui est réveillé en premier.

- Alors tu as passé une bonne nuit mon coeur ?

- Très bien et toi ? Elle lui souris.

- Icroyable, réponds le garçon.

Après s'être chamailler quelque instant le couple a rassemblé ses affaires pour retourner au près de Marisol, Rebeca et Emilio.

La rancoeur d'un quiproquoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant