Chapitre 3

1.1K 25 4
                                    


Quand sonia contacte un taxis pour l'emmener à son lieu de rendez vous, elle se demande durant tous le trajet qu'est ce qu'elle est en train de faire, aller voir celui qui a peut être abuser d'elle c'est quand même le comble. Pourtant, son téléphone, c'est 6 ans de sa vie à l'intérieur, malgré le fait qu'elle as les moyens de le changer, elle ne l'a jamais fait... il faut vraiment qu'elle stocke tous ce qu'elle a à l'intérieur dans un disque dur. Elle le fera,... si elle s'en rappelle.
Le taxis s'arrête devant un grand stade. C'est après avoir traversé la sécurité, que Sonia se retrouve enfin au cœur du stade. Habituellement rempli, aujourd'hui ce n'est que les joueurs et quelques personnes dans les gradins qui s y trouve. Les femmes des joueurs habiller toutes d'un maillot à différents numéros, son majoritairement accompagner d'enfants.
Sonia essaye de passer inaperçue, mais l'une d'entre elle se tourne vers elle, lui faisant signe de s'approcher. C'est après une rapide réflexion, que l'écrivain s'avance de plus en plus vers eux,

-tu es la femme de qui ?

-euh non... c'est pas exactement ça,

- bah la copine de qui ? Insiste une autre en essayant de sourire chaleureusement,

- je suis venu voir... un des joueurs, je dois récupérer quelque chose,

-nuit torride, s'exclame l'une d'entre elle en bouchant les oreilles de son enfant,

Sonia imagine leur tête si elle les raconte ce qui se passe réellement, mais elle se tait, se contentant de sourire.
Les joueurs se trouvant dans le stade suivent un entraînement assez mouvementé, encourager de près par les femmes et leur enfants.
Sonia regarde sa montre, midi vient de s'écrouler, et son rendez vous avec Anaïs est dans bientôt, elle n'a pas vraiment de temps à perdre, pourtant parmi tous les joueurs, elle ne saurait dire avec qui elle a rendez vous... elle ne sais même pas avec qui elle a peut être fait des galipettes, super !

-ah je me disais que je t'avait déjà vue quelque part, dit une des femmes le visage émerveillé, tu es Sonia Belpam, l'écrivain de « Norvel »

Des cette phrase dite, toutes les autres réagissent aussitôt, et Sonia se retrouve à prendre des photos et à signer des autographes. Et son téléphone dans l'histoire ?
Elle regarde à nouveau sa montre, et se convainc enfin que ce ne sera pas aujourd'hui qu'elle le récupérera.

-ah ils ont terminer,

Sonia s'arrête aussitôt, fait demi- tour et se retrouve directement face à une silhouette masculine... Kyllian.
Il tient nonchalamment son téléphone à la main, jouant presque avec. La moitié des regards son poser sur eux, et les exclamations des ses coéquipiers ne tardent pas à se faire entendre.
Sans rien dire, Sonia tend sa main.

-bon... voilà comment je vois l'histoire, tu t'es introduite chez moi par je ne sais quel manière et tu as décider de profiter d'un joueur de foot... exténuer par ses entraînements.

-d'acorddd, moi voilà comment je vois l'histoire, tu m'a droguer, puis emmener dans ta chambre et profiter d'une jeune écrivain éventuellement saoul ... fatiguer par tous ce qui arrive dans sa vie.

-t'es une écrivaine toi?

- t'es un joueur de foot toi?

Ils se regardent. Il se rend compte que ce matin il ne l'avais pas bien regardé, sinon il aurait comprit pourquoi ses coéquipiers le taquinais a son propos... elle est magnifique. Une tignasse noir merveilleusement bien attraper dans un chignon orne sa tête. Et sa peau sombre brillant presque au soleil la rend encore plus belle.
Quand à Sonia, les yeux bien poser sur son téléphone, toujours la main tendu, face au joueur Kyllian Mbappé qu'elle reconnaît enfin... elle pense à sa sœur, fan du joueur.

A nous deux { Kyllian Mbappé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant