Dans une chambre assez spacieuse, et bien orné, un grand lit imposant et luxueux est installer au milieu. Dans ce beau lit, deux silhouette ce font voire, une féminin, et l'autre masculine. Aucun bruit ne se fait entendre, à part leur respiration, en parfaite harmonie . La silhouette masculine se met à bouger, se rapprochant du côté du corps féminin, les yeux toujours fermée. La silhouette féminine se met également à bouger, se rapprochant un peu plus de celle masculine,... tellement que les deux corps se touchent enfin. Un sourire rêveur apparaît sur leurs visages...
La silhouette féminine ouvre lentement les yeux, le regard toujours endormie. Elle change de côté. Ferme les yeux, et les rouvres à nouveau, regardant la vue brouiller le réveil se trouvant sur la commode, son sourire s'agrandit... qu'est ce qu'elle est bien.
« depuis quand j'ai changer mon réveil » voilà ce qu'elle s'est dite en affichant un plus grand sourire. Puis ce fut les rideaux, ensuite cette un peu trop courte couverture, ensuite ce portrait de tortu accrocher sur le mur... ce n'est qu'après s'être retourner en face de la silhouette masculine, que la silhouette féminine se réveilla enfin, émettant un crie strident qui ne tarde pas à réveiller l'autre.-qu'Est ce qui se passe?... qu'est ce qui se passe?
L'homme se relève rapidement, se tourne vers la femme, aussi stupéfait qu'elle,
-t'es qui toi?
-quoi?! C'est moi qui devrait demander ça,
Elle se rend compte de son corps nu et tire aussitôt toute la couverture vers elle .
-Non , non, qu'est ce que tu m'as fait ?
-quoi? C'est moi qui t'ai fait quelque chose? Se défend l'homme en faisant les gros yeux,
La femme se relève aussitôt, sort du lit, toujours entouré de la couverture,
-dit moi qu'on a rien fait , dit le moi,
-non, c'est une blague ? Mais t'es qui?
A la vue de ses vêtements au sol, accoter de ceux de l'inconnue, elle comprit qu'il s'était peut être passer quelque chose cette nuit... ils n'ont sûrement pas jouer au carte. Elle se dépêche d'enfiler son tailleur, toujours couverte par le drap...
-c'est pas possible, murmure plusieurs fois la femme en mettant cette fois ses talons, c'est vraiment ce qu'il me fallait,
L'homme se leve à son tour du lit, contrairement à la femme il n'est pas tous nue, mais en short. Il l'a suit jusqu'au salon, toujours interpeller par la situation,
-Tu vas pas partir comme ça ? S'exclame t- il en la suivant,
-ah ouais, on devrais prendre le petit déjeuner ensemble, et discuter de notre nuit ?... oh putain mais qu'est ce qu'il c'est passer,
Elle s'apprête à ouvrir, la porte, quand celle si s'ouvre seule sur un groupe de garçon. A la vue du corps presque nue de l'homme, et de l'a tenu presque ravager de la femme, ils se mirent tous à sourire et à lâcher des sifflements. Un soupir sort de la bouche de la femme, qui se crée un chemin, pour enfin s'en aller, toujours sur les exclamations du groupe.
-alors Kyllian elle était bien ta nuit je présume,
Ils se mettent tous à rire, sans que le concerner ne trouve cela drôle. Kyllian laisse une de ses mains s'adosser sur sa tête, toujours perdu.
-c'est pas possible,...
-qu'Est ce qui n'est pas possible? Qu'un canon comme ça sorte de ton lit?
-arrête Pogba, tu vois bien qu'il est pas encore remis, elle a du le fatiguer
Les rires se font encore plus entendre. Kyllian les fermes la porte au nez,
VOUS LISEZ
A nous deux { Kyllian Mbappé}
FanficUne erreur, tous le monde peut en faire. Mais les conséquences de ces erreurs ne sont jamais les mêmes... D'autres ont la chance d'être légère... et d'autres non. Alors leur erreur, dans quel parti sera t- elle classé? #Anousdeux