Chapitre 6

864 27 1
                                    


Aider ou sauver quelqu'un, sonia n'a jamais eu l'occasion de le faire... et même si elle en avais énormément entendu parler aussi bien par ses parents que par ses professeurs, dans ce moment si opportun, elle était perdu.

-Vous avez mal ou exactement,

Le joueur ne lui répond, se contentant d'essayer de reprendre sa respiration, toujours en la retenant dans ses bras. Lui donner une claque, voilà ce qui est venu en tête à Sonia face à  cette accolade, mais elle ne fit rien, il est déjà en mauvaise posture.
Elle se décolle lentement de lui, touche son front, et se rend compte qu'il transpire moins. Sans même que la jeune femme n'ait le temps de comprendre, il ouvre grandement les yeux, et se lève d'un coup, la laissant tomber sur les fesse de surprise.
Olivier Giroud regarde la jeune femme comme pour essayer de se rappeler ce qui se passer. Sonia quand à elle, toujours sur les fesses, se demande si dans cette équipe ils sont tous fous.
Le joueur souris enfin, lui tend sa mains, qu'elle regarde, et se lève sans la saisir.

- je ne voulais pas être désagréable, est ce que ça va?

Lui au moins il s'excuse, se dit la jeune femme en tapotant sur ses vêtements,

-c'est moi qui devrait demander ça,... est-ce que vous voulez que j'appelle quelqu'un ?

-vous pouvez me tutoyer, vous êtes quand même notre journaliste attitré,

Elle sort son téléphone de son sac, pour commencer à composer un numéro, mais il l'en empêche en posant sa main sur la sienne,

-il faudrait que vous arrêter de me toucher comme ça, la troisième ne passera pas,

Il se détache aussitôt, toujours en souriant. Puis présente à nouveau ses excuses. Un téléphone se met à sonner, ce n'est pas celui de Sonia. Olivier Giroud sort son téléphone de sa poche, en même temps que la jeune femme commence à reprendre son chemin.

- je crois qu'il vous ai aussi réservé, s'écrit- il a l'intention de Sonia qui s'arrête pour se tourner à nouveau vers lui,

-pardon ?

-l'équipe et le groupe journalier sont invités à une réception,

Elle revient à nouveau vers lui,

-ça dit quoi?

Il enleve ses yeux d'elle pour regarder son téléphone, et lire le message du coach.
« L'équipe et les journalistes français sont invités à une réception, ne soyez pas en retard.
Ps: une tenu vous attend dans chaque chambre »
Pendant la lecture du message, Giroud n'a pas su décrocher son regard de la jeune femme, qui contrairement à lui était plus préoccuper par le téléphone. Quand elle lève enfin le regard vers lui, c'est un sourire  magnifique qu'elle affiche,

-merci,

Il ne répond rien, et la laisse enfin partir.

Une réception, super, Sonia en voulais vraiment une ce soir. Non c'est de l'ironie, elle avais penser que dormir un peu plus tôt pour être en forme demain serai au programme, mais non. Cela ne s'annonce vraiment pas être des vacances tous ça.
Elle appelle richard pour le rassurer, envoie un message collectif à tous son groupe, puis entre enfin dans sa chambre.
Effectivement deux robes sont parfaitement bien cintré dans sa chambre. Rachel ( journaliste adjointe) sort au même moment de la douche, un peignoir recouvrant son corps.

-Tu sort ? Demande sonia un faux sourire au lèvre pour tester sa partenaire.

-oui... je vais boire un verre avec le reste de l'équipe, j'ai vue que tu était fatiguer, repose toi.

A nous deux { Kyllian Mbappé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant