Chapitre 8

769 23 0
                                    


« C'est fantastique, vraiment fantastique... le jeune attaquant français se crée facilement un chemin dans la foule... s'approche de plus en plus des buts... mais quel vitesse ! ... »

Dans les gradins les supporters ne font aucun bruit, retenant presque leur souffle. Ils ne tardent pas à laisser échapper des « ohhh non » face au tacle reçut par le jeune joueur.

À terre, Kyllian ne bouge pas, se contentant d'emmener ses mains sur son visage. Il n'a mal nul part, mais il aimerai tellement saisir cette occasion pour sortir du match.
Varane et Pogba s'approchent de lui pour lui demander s'il vas bien, essayant de le rassurer en lui disant qu'il y a penalty.

-c'est grizou qui l'a tire, prévient Pogba en aidant le jeune joueur à se remettre debout,

-ils t-ont pas louper, le charrie- Varane, la prochaine sera la bonne t'inquiète !

Il donne un tape à Mbapper, l'entraînant dans le groupe de joueur, pour assister au tir de Griezmann.;
Dans les grandins, le calme a disparut, les cris de joies et les rires ne tardent pas à se faire entendre : Griezmann a marquer.

A peine le coup de sifflet retenti t-il que tous les joueurs de l'équipe française se mettent à courir de joie sur le terrain, essayant de partager le mieux possible leur joie à tous. Des journalistes les filmes, en évitant pour le moment de les poser des questions.

-bon match Kyllian, dit- Loris en serrant la main du jeune joueur,

-merci, bravo à toi aussi.

-heureusement que Varane a aussi marquer, sinon il nous aurait pas laissé tranquille, commente- Pavard en allant rejoindre le groupe en furie,

Loris prend ce temps seule à seule avec le plus jeune de l'équipe pour avoir une discussion avec lui.

-ça va ? Tu ne semble pas dans le meilleur de ta forme,

-oui ça va... c'est la timidité du premier match,

-si tu veux parler, tu peux compter sur moi,

-merci !

Le coach les regroupes, prenant le temps de les féliciter avant de les annoncer quartier libre.

-prenez ce temps pour visiter la Russie,

-c'est sûrement pas plus beau que la France ! Répond- Griezmann en faisant une tape à Pogba qui l'a lui rend,

Le coach rit, les demande de ne pas trop faire les fous, avant de s'en aller et laisser place aux journalistes, dont l'équipe de sonia.
Toujours en tailleur, la jeune femme pose des questions sur les impressions de ce premier match, laissant les joueurs répondre chacun leur tour.
Quand elle se retrouve face a Kyllian, elle garde la tête haute, et essaye de ne pas être troubler.
Leur dernière conversation remonte au moment du coup de fil. Ce jour là, sonia avait réussi à éviter de répondre au joueur, grâce à l'arrivé d'un de ses équipiers....et malgré le fait qu'elle passe sont temps à essayer de ne pas croiser son chemin, elle sait qu'ils doivent avoir une conversation.
Cette enfant n'est pas le sien, elle en ai sur! Oui ils ont effectivement eu un rapport ce jour là, oui ils ne se sont sûrement pas protéger, et oui elle a l'habitude de bien se protéger quand elle le fait avec Dylan... mais non, elle essayait toujours de se laisser croire que cet enfant est de Dylan.
...
Mais bon, peut importe. Elle doit prendre une décision rapide au sujet de cet enfant... pour l'instant, son travail, sa carrière est importante. Un enfant ? Ça ne fait pas parti de ses projets.;
Elle veut poser la même question qu'aux joueurs à Kyllian, mais le jeune homme ne lui laisse pas le temps, s'en allant sur le regard de tous.
Si sonia a fait tous pour éviter Kyllian durant ces deux jours, lui a fait tous pour l'oublier complètement... elle ainsi que ce qu'elle porte dans son ventre. ;
A peine Kyllian disparaît-il dans les vestiaires, qu'un autre joueur se met face à Sonia.

A nous deux { Kyllian Mbappé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant