Chapitre 21

508 14 2
                                    


Des le lendemain de son réveil, Sonia a rapidement rattrapé les retards accumulés de son planning. En seulement trois jours, la jeune femme est arriver à faire ce que son manager pensait impossible en une semaine... Et ça malgré son amnésie.
Oui, le réveil précipiter de la jeune écrivaine lui a value une perte de mémoire, qu'on ne sais pas encore s'il est passager ou pour toujours. Pourtant, grâce à l'aide d'Anaïs, Sonia a réussi à retrouver ses repères, qu'à t-elle et n'a pas fait durant les trois derniers mois...mais à aucun moment Anaïs n'a daigner lui mentionner sa grossesse, de peur que ça ne l'à perturbe, de peur que la douleur ne vienne...ce bébé n'à donc jamais existé pour Sonia.

-Je suis contente que vous soyez de retour madame Belpam, on aura peut être la chance de terminer cette pub pour ce mois,

Sonia serre là main que lui tend la scénariste, sans répondre. Autour d'eux, tous se met à fonctionner à la vas vite, que ce soit au niveau de la mise en scène ou des réglages sonores et lumineux.

-Je vous laisse le temps de vous rappeler de votre script,

Sonia hoche de la tête, et récupère le script qu'elle lui tend. A vrai dire, Sonia le connais par cœur, elle l'a longtemps répété hier avec l'aide de sa meilleure amis.
Au bout de 10 minutes de préparation, la jeune femme est enfin inviter à monter sur le plateau, en même temps qu'une autre femme.

-bonjour, commence Fiona en se plaçant aux côtés de sonia,

Sonia ne lui adresse qu'un bref regard, qui dissuade la jeune femme d'entamer une conversation. C'est quelque minutes plus tards que la scénariste annonce un strident « stop », contente des prises d'aujourd'hui.

-vous avez tous très bien travailler, merci à madame Belpam qui a très bien travailler son jeux, nous nous révérons donc demain pour une nouvelle prise,

Richard ne tarde pas à aller serré la main de la scénariste, pour ensuite s'approcher de Sonia l'a félicitant.

-Alors So, je savais que tu y arriverais !

-On diras plutôt merci à Anaïs, c'est quoi la suite de cette aprem,

-Tu as un shooting photo dans moins d'une heure, et une séance de dédicaces...

Richard n'a pas le temps de terminer sa phrase, que Fiona fait son apparition devant eux. Pour la première fois depuis leur rencontre, la jeune femme daigne enfin remarquer la présence de Richard, ne tardant pas à lui tendre la main, puis faire de même pour Sonia,

-Nous n'avons pas eu le temps de nous parler depuis ton réveil, commence t-elle sa main toujours tendu, j'espère que tu vas bien,

Après plusieurs secondes d'analyse, Sonia saisit enfin la poignet de main, ne répondant que par un hochement de tête.

-J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de mieux nous connaître, termine Fiona remarquant enfin l'arrivé de sa manager, prenons un verre ensemble la prochaine fois,

Puis c'est sur un sourire qui se voulait amical qu'elle suit sa manager, prenant pour une fois l'initiative de ne pas en faire trop.

-je ne sais pas si tu l'avais déjà parler avant, mais tu devrais quand même faire attention à elle, c'est la copine de...elle est assez connu pour ses manigances,

-je ferai attention, allons-y

Pourtant dans la tête de Sonia le conseil de richard passa outre, et elle se promit d'avoir ce café avec Fiona...pourquoi pas ?! ;
C'est en respectant à la perfection son programme que l'après midi de Sonia s'ensuivit. Après son shooting photo pour une marque de parfum, elle se retrouvas assisse sur une chaise pendant au moins deux heures, à exécuté des signatures des sourires, et des embrassades...et cela dans une réelle joie. Cela faisait longtemps que Sonia n'avais plus éprouver une telle joie d'échanger avec sa communauté, et cela sans contrainte.

A nous deux { Kyllian Mbappé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant