Est ce que je vous ai déjà dit que Killian déteste les hôpitaux, que le seul endroit qu'il voudrait éviter durant toute son existence, c'est bien ce lieux entièrement médical ?... pourtant durant les mois qui se sont suivie, le jeune joueurs y est aller plus qu'à la normale. Une fois pour Sonia, une deuxième fois encore pour Sonia, et cette fois encore pour sonia... mais un peu plus pour le bébé qu'elle porte dans le ventre...son bébé.-hey,...
Toujours droitement debout, Anaïs essaye de sourire malgré la situation. Ses vêtements recouverts de sang laissent présager le pire, pourtant la jeune femme ne s'en occupe pas.
-tous vas bien se passer,
-oui...oui, tous vas bien se passer,
-tu veux aller te prendre un truc à boire?
Il relève ses yeux sur elle,
-non, mais vas-y, t'as l'air exténué,
C'est vrai qu'Anaïs a du faire une grande parti du travail : faire les premières geste face à la plaie de Sonia, la mettre en position idéal, et prévenir les ambulances sur l'endroit précis où elle a été toucher... ce qui n'était pas facile dans la situation.
-ne t'inquiète pas, je t'appelle dès qu'un docteur arrive,
Elle hésite toujours, soupire, puis accepte enfin l'offre pour s'éclipser à pas lent.
A peine la jeune femme disparaît- elle qu'un téléphone se met à sonner. Kyllian se rend rapidement compte que la sonnerie n'est pas la sienne et qu'elle vient du sac de sonia. Malgré la forte envie de décrocher, il ignore l'appareil... essaye de l'ignorer. Sur l'écran du téléphone, le nom de Dylan décorer d'un cœur se fait voir, Kyllian en fait rapidement sa conclusion. Après les appels, c'est les messages, et comme convenu Kyllian ne cède pas à la tentation. Anais revient enfin ,avec un café pour le jeune joueur, prête à attendre le temps qu'il faudra le réveil de sa meilleure ami.;Les jours passent, l'équipe de France a été décorer, acclamer, féliciter, pour avoir fait apparaître une deuxième étoile sur le maillot français. Tout cela filmer sur les ordres de Rachel qui ne s'est pas prier pour remplacer sonia, devenant la journaliste en chef provisoire de cet fin d'événement, qui se terminera réellement que dans deux jours, à leur retour en France.
-alors ? Demande Kyllian sur son téléphone,
« -toujours rien... mais une infirmière m'a assurer que son état s'améliorait »
-...et le bébé ?
« -il n'est normalement pas toucher, mais on est ne peux pas être encore totalement sûr pour le moment »
-j'hésite entre aller et terminer de tuer cet enfoiré ou aller et continuer de tuer cet enfoiré.
« -non je ne pense pas que ce soit une idée, sinon je l'aurait déjà enfoncer mon talon entre les deux jambes... mais il ne faut rien faire, ça ferai attirer les journalistes aux chevet de Sonia. »
-il doit payer !
« - oui et il payera ! ... mais pas tout de suite »
Kyllian soupire, repense au regard de détresse de Sonia ce moment là, puis essaye de canaliser la colère qui lui monte. Il termine sa discussion avec Anaïs puis raccroche pour aller se changer. Il a normalement un repas entre joueur et participant de l'événement, mais le jeune attaquant préfère être au chevet de la jeune femme plutôt qu'en compagnie de celui qui causer tout cela.
-Kyllian !
Entendant son nom, Kyllian se retourne lentement pour faire face à Rachel. Vêtue d'un long tailleur noir et blanc, elle essaye comme d'imiter les gestes de Sonia, avec échec.
VOUS LISEZ
A nous deux { Kyllian Mbappé}
FanficUne erreur, tous le monde peut en faire. Mais les conséquences de ces erreurs ne sont jamais les mêmes... D'autres ont la chance d'être légère... et d'autres non. Alors leur erreur, dans quel parti sera t- elle classé? #Anousdeux